jeux en multi disk x68000

• bonjour
    j ai des jeux en deux disc sous sharp x68000 , et j ai vue qu on pouvait les lancer si on fait un fichier .m3u
    donc j ai creer un fichier m3u qui se nomme:

Cotton (1993) (electronic arts-success).m3u

dans ce fichier j ai ces deux ligne :

Cotton [Disk 1] (1993) (electronic arts-success) [xdf].xdf
    Cotton [Disk 2] (1993) (electronic arts-success) [xdf].xdf

j ai ces 3 fichiers dans mon repertoire x68000
    j ai fait un refresh de mes roms , et quand je vais dans mon dossier x68000 , malheureusement je ne vois pas mon fichier .m3u
    donc la je suis un peu perdue et je recherche de l aide pour pouvoir lancer mon jeux
    j ai un pi3 dans un bartop et j utilise les manette en gpio.
    merci d avance pour toute aide

• probleme resolu a premiere vue merci quand meme

• Themer

@virus-man c'est mieux de donner la solution quand on résout son problème ;)

• c est simple j'ai effacer mon dossier x68000 recopier tous mes rom et quand j ai relancer recalbox la c'est apparue et j ai pu lancer sans probleme et meme pu faire un scrap d ecran alors qu avec xml scrapper sur mon pc pas possible

• lorsque je crée un dossier , j'y insère les deux fichier disk a et b puis je joint un fichier texte excluant la ref du disk a ou b et je renomme la terminaison du dossier en .m3u
    a intérieur j’intègre un dossier texte incluant les nom des disk , brut , et le fichier text en .m3u
    résultat au redémarrage le titre jeu apparait en vert et plus en bleu puis il se lance et il coince ...
    j'ai essayé avec un fichier jaune contenant le tout et sans, toujours avec le fichier texte joint et en m3u rien n'y fait /

• @erikrom said in jeux en multi disk x68000:

lorsque je crée un dossier , j'y insère les deux fichier disk a et b puis je joint un fichier texte excluant la ref du disk a ou b et je renomme la terminaison du dossier en .m3u
    a intérieur j’intègre un dossier texte incluant les nom des disk , brut , et le fichier text en .m3u
    résultat au redémarrage le titre jeu apparait en vert et plus en bleu puis il se lance et il coince ...
    j'ai essayé avec un fichier jaune contenant le tout et sans, toujours avec le fichier texte joint et en m3u rien n'y fait /

personne pour un avis , mes fichier en .m3u reste en .txt si je fais clic droit propriété , ou est l'erreur comment créer un bon fichier .m3u ?

• @erikrom said in jeux en multi disk x68000:

@erikrom said in jeux en multi disk x68000:

lorsque je crée un dossier , j'y insère les deux fichier disk a et b puis je joint un fichier texte excluant la ref du disk a ou b et je renomme la terminaison du dossier en .m3u

je viens de trouver . lorsque l'on realiser le fichier bloc note
    cliquer en haut a gauche , fichier , enregistrer sous , avec extension en majuscule , pas minuscule M3U , puis au dessous tout les fichiers , et la
    enregistrer , nous avons un bon fichier M3U qui marche .

akumajou dracula marche avec son et sans musique ? est ce le cas pour vous ?

• Moderator
    Team

personne pour un avis , mes fichier en .m3u reste en .txt si je fais clic droit propriété , ou est l'erreur comment créer un bon fichier .m3u ?

utilise notepad++ et lorsque tu enregistres tu mets la bonne extension.

• tu change l extention txt en m3u et voila la solution et oui utilise notepad++ c est le meilleur

• Themer

affiche l'extension des fichiers dans l'explorateur windows ....

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

307

27488
Users

14139
Topics

107323
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.