Ventilateur simple ou double pour Raspberry 3 B avec Recalbox ?
-
Bonjour,
J'ai acquis il y a peu un Raspberry 3 Modèle B sur lequel je compte faire tourner des jeux N64 et PS1.
Je l'ai installé dans un boîtier NESPI.J'ai appris qu'il était conseillé de s'équiper d'un ventilateur au vu de l'usage que je vais en faire.
Un ventilateur simple suffit-il selon vous ? Ou est-il préférale d'investir dans un double, type Geeekpi ?
Merci !
Vincent
-
slt simple suffi ( et tu peut mémé overclocker a 1300 ) pour le boitier nespi ? bon amusement
-
@filuche62 OK, merci à toi ! Un modèle en particulier à me recommander ? Je sais qu'il en existe des plus ou moins silencieux et adaptés au boitier NESPI. Merci !
-
dsl je peut pas aider pour le modèle , pour le silence sa dépens si tu alimente en 3.3 ou 5 volt , ma config. 3.3 pour le ventilo .
-
@filuche62 Pas de problème. Je viens d'en commander un, on verra ce que ça donne Overclocker permettrait aux jeux N64 de ne pas laguer tu penses ? Et n'est ce pas dangereux (surchauffe) ?
-
tu peut connaitre la température du Raspberry , sans ventilo j'etait a 70 degré avec ventilo 52 ... pour info ma config https://www.amazon.fr/Raspberry-Modèlel-Boitier-dissipateur-Ventilateur/dp/B072MMMHTM/ref=sr_1_215?ie=UTF8&qid=1519064964&sr=8-215&keywords=boitier+raspberry pour la n64 petit overclock 1300 après sa dépan des jeux. je joue peu a la n64 ...