Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de connecter Manette Ps4

Manettes/GPIO/Encodeurs
    ps4 manette manette ps4 bluetooth recalbox
    2
    3
    1916
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Pipita
      Pipita last edited by Pipita

Bonjour je vous fais par de mon problème avec ma manette ps4 que je n’arrive pas a appairer avec mon raspberry pi 3 model B et recalbox 4.1.

Donc voila lorsque je fais la manip pour appairer ma manette ps4 en bluetooth donc je fais bien la manip du ps ensuite reboot avec trombone ensuite lorsque je la mets en appairage donc ps+share puis je vais sur associer une manette bluetooth sur recalbox la recherche ce fais la manette donc wireless.... est trouver et quand je fais ok pour l’appairait il m’apparait le message « Impossible d’appairait » je n’arrive pas a trouver la solution j’ai même réinstaller recalbox sans succès. HELP svp...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Pipita last edited by

@pipita c'est parfois capricieux, tente d'oublier les periphs bluetooth avant

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Pipita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Pipita
          Pipita @Substring last edited by

Je l’ai fais mais sa ne fonctionne toujours pas 😕 j’ai commander un dongle bluetooth sur amazon et sa fonctionne mais sans le dongle toujours pas de soluce@substring

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

77

87.8k
          Users

25.8k
          Topics

178.7k
          Copyright © 2021 recalbox.com