Recalbox ne détecte aucun de mes périphériques
-
Bonjour , je viens d'installer la dernière version de recalbox sur une RPI 0 W , le programme se lance nickel , j'ai l'image et le son sur mon téléviseur , cependant lorsque je connecte un périphériques ( clavier / manette ) , rien n'est détecté , impossible de me déplacer dans le menu , j'ai essayer les même périphériques sur ma RPI 3 et la tout fonctione , est ce que ma RPI 0 est morte ? ou y a t il un problème avec la dernière version de recalbox pour RPI 0 ?
-
@sepakwa tu les connectes bien au port usb et non d'alimentation ?
-
@substring J'ai testé les 2 ports disponibles le résultat est le même
-
@sepakwa oui mais l'usb ne marche que sur le.port marqué usb. Et aucune raison que ca ne marche pas, aucun soucis chez moi
-
@substring Ok je crois que je vais m'en racheter une alors , je viens de re tester en me branchant sur les port correspondants , mon clavier affiche un voyant indiquant qu'il est alimenté mais rien a faire .
-
Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle RPI 0w et le problème persiste ...
-
@sepakwa tu peux aller en ssh dessus ou pas ?
-
Non , vu que je ne peut pas utiliser de clavier ou de manette , je ne peux pas configurer le wifi et je ne la vois pas sur mon réseau , à moins qu'il y ai un autre moyen ? Je peut le faire en mettant directement ma carte SD sur mon PC
-
@sepakwa techniquement, si tu as un pc sous linux tu peux le faire. Mais faut un peu de skill
On est d'accord que tu alimentes ton pi par le.port à l'opposé du port HDMI ?
-
@Substring Oui et entre les 2 je branche mon clavier
-
@sepakwa tu es sur de ton convertisseur usb ?
-
@Substring le convertisseur été livré avec le clavier , comme je l'ai dit quand je le branche , une led sur mon clavier indique qu'il se recharge , et j'ai fait les même branchements sur une recalbox , RPI 3 et le clavier fonctionne sans soucis , peut être que j'ai mal installé mon recalbox sur la carte SD , il y a une procédure spéciale pour tout effacer et réinstaller recalbox ?
-
@sepakwa il suffit juste de réinstaller l'image avec etcher