Kernel xu4
-
@welshfrites non :
- tu te connectes en SSH
- tu copies/colles le groupe de commandes au-dessus, il s'occupera de tout (recupérer le boot.ini et forcer l'écran en 1200x600)
-
@Substring sur WinSCP, ça se matérialise comment ?.... Désolé...
-
@welshfrites surtout pas winscp, mais putty
-
@Substring : ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000 mercis
Même en alimentation via usb Odroid, tout est absolument parfait
Me reste plus qu'à trouver une solution pour le son.
Encore et encore : merci !
-
@welshfrites dongle usb a 1.50€ sur amazon ...
Attention : le boot.ini va sauter lors de la maj -
@Substring je me demandais surtout si des haut parleurs branchés en usb sur odroid seraient directement reconnus par recalbox...
Et pour le fichier boot.ini, pas de pb j'anticiperai bien !
-
@welshfrites said in Kernel xu4:
Et pour le fichier boot.ini, pas de pb j'anticiperai bien !
suffit de relancer les commandes
Pour le dongle USB, je n'ai pas essayé le mien sur le XU4, mais je n'ai eu aucun sushi sous pi3
-
@substring bonjour a tu essayé un hub USB j'en ai essayer un sur mon xu4 sans réussite
-
@tfegleek non pas essayé. J'ai vu un bout de code sur l'usb qui traine chez odroid, faudrait que je le regarde de plus pret. Je ne trouve pas l'usb du xu4 ultra stable dans l'état actuel de recalbox
-
@substring ok juste petit détail il aurait pu mettre 4 ports USB sur le xu4 directement
-
@tfegleek : quoi ? C'est pas plug and play les hub USB ? :):) va obligatoirement falloir que je m'y mette quand même, vous avez un hub en particulier en tête ?
Par contre, avec un dongle usb/jack, je vais quand même devoir alimenter les haut parleurs avec un usb supplémentaire... ça + l'écran, ça risque de faire beaucoup pour mon alimentation de base... qu'en pensez-vous ?
@Substring : tu penses que je vais devoir bidouiller mon boot.ini avec un dongle usb/jack .... Histoire de "désactiver" le son via HDMI au moins ?
-
@welshfrites non, le
setenv vout="dvi"
s'en charche deja je crois. Et meme, Recalbox est capable de gérer plrs cartes son -
@welshfrites normalement si mais soit ça vien de mon hub soit c'est l'xu4 qui gère mal l'usb.
Et oui essaye de trouver un hub alimenté parce que si c'est pas que des manette... -
@tfegleek @Substring alors tout fonctionne parfaitement avec un hub (marque Anker) sur lequel j'ai branché 1 manette, un dongle wifi, et un dongle jack pour le son. Sur un autre port usb une autre manette, et sur un autre encore l'ecran pour l'alimentation. Le tout tourne nikel avec la simple alimentation generale. C'est tiptop !
-
@welshfrites une affaire qui roule
-
@welshfrites ha ça doit venir de mon hub...
-
@Substring bon et bien il suffit que je dise que tout va bien pour voir arriver les problèmes. Tous les jeux de tous les émulateurs sont en accéléré (x1.5 ou x2 je dirai)...
J'ai pas encore bien cherché d'où pouvait venir le pb, je creuse
-
@welshfrites moi je les trouvais lents justement ...
-
@Substring étrange quand même... tout fonctionnait nikel chez moi jusqu'à aujourd'hui, où tout est accéléré en x2... Je vois pas d'où ça peut venir. Certains jeux ne fonctionnent même plus du tout
-
@welshfrites est-ce depuis que tu as ajouté une carte son usb ?