[V3.3.0B5]Probleme son emu Snes
-
Bonsoir a tous amis retrogamer, J' ai un petit soucis de son avec dragon quest 6 et Final Fantasy 6 le premier avec le core de base j' ai un son de merde resolu en partie sur Snes 9x next mais maintenant s' est FF6 qui merdouille. Quelqun a t'il eu ce genre de probleme ?J' utilise recal 3.30 beta 4 et 5 sur un Rspb2.
-
Salut, Reswitch entre les deux suivant le jeu que tu fais. Ya aucun core parfait.
-
Ne pas hésiter non plus à OC le rpi2 et à tester le core catsfc, qui est plus fidèle que pocketsnes niveau émulation et moins gourmand qu'un snes9x_next. Pour info ces soucis sont liés aux cores libretro, cela impact donc toutes les distributions orientées retrogaming sur le pi (retropie, Happy etc...)
-
Merci pour vos réponses mon PI2 est bien sur overclocker et je me doutais un peu de vos réponses, et je vais essayé catsfc. Sinon s'est nikel facile d'acces mon gamin 6ans a pas mis long pour comprendre le systeme. Bon retrogaming a tous a+
-
Est-il d'ailleurs envisageable de pouvoir spécifier pour telle ou telle rom d'utiliser un émulateur plutôt qu'un autre ? J'ai ce genre de soucis avec la N64, certains jeux buggent avec rice d'autres avec n64. Mais c'est chiant de devoir modifier le paramètre. Définir un émulateur par défaut, ok, mais pouvoir le modifier rom par rom, même par un fichier de config texte, ca serait top pour l'optimisation.
-
oui c'est sûre que ce serait le genre de feature sympa. Du genre 2 sous répertoires un rice et un n64 et en fonction de celui utilisé tu boot avec tel ou tel core/plugin... mais bon il faut bien ce rendre compte que l'on est obligé de prioritiser le dev. 99% du développement de recalbox est fait par digi sur son temps libre... Si on veut avancer et sortir de nouvelles versions, on a pas le choix. Ce genre de feature verra certainement le jour, mais pas tout de suite. Priorité à la sortie de la 3.3.0 et à tout ce qui va avec pour le moment. Après si quelqu'un veut s'y coller, il prend contact sur le irc et il sera guidé ^^