• Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord
  • Register
  • Login

Recalbox Forum

• Register
  • Login
  • Search
  • Recent
  • Tags
  • recalbox.com
  • Gitlab repository
  • Documentation
  • Discord

Thème : TMC-TV FACTORY (All systems + 8bit Rock & Pop sound)

Themes & Interface
theme recalbox 1280 x 720 8bit rock pop simple light theminicaketv
7
25
9.1k
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • The-Mini-Cake-TV
    The-Mini-Cake-TV last edited by OyyoDams 1 Feb 2018, 15:34 30 Jan 2018, 15:21

Information originale erronée

Thème : TMC-TV FACTORY
    Simple-Light modifié par : The Mini Cake TV
    All systems + Favoris + Imageviewer
    Music : 8bit Rock et Pop Cover.
    Pictures : 1280 X 720

Information corrigée (équipe de modération)

Simple-Light - Next Level : modifié par : The Mini Cake TV

0_1517324480908_THEME01.jpg

Amiga 600 OK
    Amiga 1200 OK
    Amstrad cpc OK
    Apple 2 OK
    Atari 2600 OK
    Atari 7800 OK
    Atari ST OK
    Commodore 64 OK
    CaveStory OK
    Coleco Vision OK
    Dreamcast OK
    Favoris OK
    FBA Final Burn Alpha OK
    FBA Final Burn Alpha Libretro OK
    FDS (Family Computer Disk) OK
    Game Gear OK
    Game boy color OK
    Gameboy Advance Game & Watch OK
    Gameboy OK
    Game & Watch OK
    Gamecube OK
    Image Viewer OK
    Lutro OK
    Lynx OK
    Mame OK
    Master System OK
    Megadrive OK
    Moonlight OK
    MSX OK
    MSX1 OK
    MSX2+ OK
    Neo Geo OK
    Neo Geo Pocket OK
    Neo Geo Pocket Color OK
    Nintendo OK
    Nintendo 64 OK
    Odyssey 2 OK
    PC Engine OK
    PC Engine CD OK
    Playstation OK
    PSP OK
    PR Boom OK
    Scumm VM OK
    Sega 32 X OK
    Sega CD OK
    Sega SG 1000 OK
    Super Nintendo OK
    Supergrafx OK
    Vectrex OK
    Virtual Boy OK
    Wii OK
    Wonderswan B&W OK
    Wonderswan Color OK
    ZX Spectrum OK
    ZX81 OK

DOWNLOAD THEME : LINK MEGA
    Installation :
    Télécharger et décompresser puis placer le dossier dans : /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/

Bon jeux à tous.

Substring 1 Reply Last reply 30 Jan 2018, 15:53 Reply Quote 0
    • Substring
      Substring @The-Mini-Cake-TV last edited by 30 Jan 2018, 15:53

@the-mini-cake-tv le theme est de toi ?
      J'ai viré les.liens qui parlaient d'autre chose que le thème ... Tu vois très bien de quoi je parle

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 30 Jan 2018, 16:23 Reply Quote 0
      • The-Mini-Cake-TV
        The-Mini-Cake-TV @Substring last edited by 30 Jan 2018, 16:23

@substring Pas de souci c'est mon premier post. Maintenant je sais.
        Sinon peux tu me dire comment faire pour filmer son écran sous recalbox via Rpi3 ou autre car je n'arrive pas à le faire.
        Je souhaite faire des impression écran pour mettre d'autres images.
        Merci par avance

OyyoDams 1 Reply Last reply 30 Jan 2018, 16:25 Reply Quote 0
        • OyyoDams
          OyyoDams Staff @The-Mini-Cake-TV last edited by 30 Jan 2018, 16:25

@the-mini-cake-tv tu n'as pas répondu à la question de @Substring : le theme est de toi ?

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 30 Jan 2018, 16:46 Reply Quote 0
          • The-Mini-Cake-TV
            The-Mini-Cake-TV last edited by The-Mini-Cake-TV 30 Jan 2018, 16:43 30 Jan 2018, 16:40

This post is deleted!
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • The-Mini-Cake-TV
              The-Mini-Cake-TV @OyyoDams last edited by 30 Jan 2018, 16:46

@oyyodams said in Thème : TMC-TV FACTORY (All systems + 8bit Rock & Pop sound):

@the-mini-cake-tv tu n'as pas répondu à la question de @Substring : le theme est de toi ?

oupps pardon.
              Oui et non. J'ai modifié le thème simple light de base pour faire celui-ci.
              J'ai ensuite récupéré et modifié des images pour les fonds et fait des morceaux en 8bit.
              Et modifier la couleur des polices.

Substring OyyoDams 3 Replies Last reply 30 Jan 2018, 18:48 Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @The-Mini-Cake-TV last edited by Substring 30 Jan 2018, 18:06 30 Jan 2018, 18:05

@the-mini-cake-tv tout du png, ca va exploser la VRAM ...

pour enregistrer ton pi : un boitier de capture externe 😛 le pi n'est pas capable d'enregistrer et encoder du 1080p en temps réel. Tu peux faire des screenshots partir du manager sinon

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• OyyoDams
                  OyyoDams Staff @The-Mini-Cake-TV last edited by 30 Jan 2018, 18:37

@the-mini-cake-tv à propos de vram, as-tu testé d'activer tous les systèmes sur ton RPI ? Pas de syndrome de la "page blanche" ?

C'est typiquement le test à faire quand on propose un thème, le RPI étant limité en vram... sinon tu vas vite avoir des retours négatifs du genre "ça bug chez moi" (et oui j'ai vais ta pub sur une certaine page Facebook qui propose des packages pas très réglos).

• OyyoDams
                    OyyoDams Staff @The-Mini-Cake-TV last edited by 30 Jan 2018, 18:48

@the-mini-cake-tv d'ailleurs... je vais faire un peu de hors sujet... je viens d'aller voir ton site... pas très malin de proposer toi même des images toutes faites avec des roms... tout à fait illégal tout ça. Donc à ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain.

• The-Mini-Cake-TV
                      The-Mini-Cake-TV last edited by The-Mini-Cake-TV 30 Jan 2018, 19:01 30 Jan 2018, 19:00

Alors pour le .png les images font entre 60 et 90ko et les fonds entre 100 et 250ko.
                      J'ai testé tous les systems en meme temps sauf la wii, game cube, pc, moonlight et cave story car je n'ai pas de jeu.

• Dark_Néo
                        Dark_Néo last edited by 30 Jan 2018, 22:35

Le thème est aussi basé sur NEXT LEVEL il me semble

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 13:17 Reply Quote 0
                        • Gaetan
                          Gaetan Theme moderator last edited by 31 Jan 2018, 08:57

Je suis celui qui a fait le thème Next Level.
                          J'avais utilisé comme base le thème Simple Light que j'ai entièrement modifié comme vous pouvez le voir sur le thème NL.
                          Donc pour le thème que tu proposes tu as utilisé le thème Next Level auquel tu as changé les fonds et les musiques. Pour le reste, on est bien sur le thème Next Level, notamment avec les polices utilisés, les placement gamelist, scrappe, description etc...
                          Après, je n'ai rien contre quelqu'un qui modifierais mon thème, mais peut-être serait-il bien de dire que tu as d'abord télécharger le thème Next Level et que tu l'as modifié.

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                          Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 12:34 Reply Quote 1
                          • The-Mini-Cake-TV
                            The-Mini-Cake-TV @Gaetan last edited by The-Mini-Cake-TV 31 Jan 2018, 12:51 31 Jan 2018, 12:34

@gaetan Bonjour Gaetan
                            C'est un honneur de te lire, comme je l'ai mentionné il y a 4 jours dans le commentaire de ma vidéo j'ai adoré ton thème et il a été une source d’inspiration.
                            Il est même en lien dans la description.
                            Donc tu peux dire "plagia" et moi je dis “L'imitation est la plus sincère des flatteries.” ^^
                            Ton travail et top et j’espère un jour pourvoir faire les mêmes vidéos que toi et avoir la même créativité.
                            Pour l'instant je débute et entre l'école et les devoirs je n'ai pas le temps de bien avancé sur les thème, mais j’espère que le prochain te plaira.
                            Et je vais même éditer mon 1er post.

Re : Bon ben désolé je ne peux plus éditer mon post

The-Mini-Cake-TV il y a environ 21 heures
                            Simple-Light - Next Level : modifié par : The Mini Cake TV

OyyoDams 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 12:59 Reply Quote 0
                            • OyyoDams
                              OyyoDams Staff @The-Mini-Cake-TV last edited by 31 Jan 2018, 12:59

@the-mini-cake-tv quand tu dis qu'il est en lien dans la description, tu fais encore référence à ta page youtube qui fait référence à toutes ces choses illégales dont tu te gardes bien de répondre ici ? Alors cette fois ci je vais être clair: vu que que tu ne sembles pas comprendre, la prochaine fois c'est la sanction.

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 13:23 Reply Quote 0
                              • The-Mini-Cake-TV
                                The-Mini-Cake-TV @Dark_Néo last edited by 31 Jan 2018, 13:17

@dark_néo Oui c'est ça.

• The-Mini-Cake-TV
                                  The-Mini-Cake-TV @OyyoDams last edited by 31 Jan 2018, 13:23

@oyyodams ok mais je ne donne aucun lien. rien du tout. Je fait référence uniquement au message de KOT que Gaëtan à laissé quelque part.
                                  Ne vois pas le mal partout.

OyyoDams 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 13:28 Reply Quote -1
                                  • OyyoDams
                                    OyyoDams Staff @The-Mini-Cake-TV last edited by OyyoDams 31 Jan 2018, 22:21 31 Jan 2018, 13:28

@the-mini-cake-tv non, c'est toi qui ne comprends pas, tu donnes des liens partout au contraire, et tu ne réponds pas aux avertissements, bref tu joues avec le feu, je te l'ai déjà dit, et c'est toi qui perdras à ce petit jeu. Tu es sur le forum officiel de Recalbox je te rappelle.

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 13:32 Reply Quote 0
                                    • The-Mini-Cake-TV
                                      The-Mini-Cake-TV @OyyoDams last edited by 31 Jan 2018, 13:32

@oyyodams OK je vais repartir sur de bonne base. Je vais supprimer le sujet ce soir virer les liens et revenir plus tard mieux préparé.

• A Former User
                                        A Former User last edited by 31 Jan 2018, 20:08

Thème Next Level avec les images changé pour plus laid à mon avis. La prochaine fois cite au moins que tu as prit une partie du code de Next Level.

Substring 1 Reply Last reply 31 Jan 2018, 22:09 Reply Quote -2
                                        • Substring
                                          Substring @Guest last edited by digitaLumberjack 12 Dec 2023, 22:25 31 Jan 2018, 22:09

@deletedaccount tu peux aussi avoir un peu plus de tact et laisser les modos faire leur travail 🙂

The-Mini-Cake-TV 1 Reply Last reply 1 Feb 2018, 15:13 Reply Quote 0
                                          1 out of 25
                                          • First post
                                            1/25
                                            Last post

Want to support us ?

66

98.8k
                                          Users

28.1k
                                          Topics

187.1k
                                          Copyright © 2021 recalbox.com