Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Backup + Carte SD 16Go vers 32Go

Recalbox Général
    backup 16go vers
    2
    7
    1685
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • XboxWin
      XboxWin last edited by XboxWin

Salut à toutes et tous,

Je souhaiterais remplacer ma carte SD 16Go par une 32Go.
      je souhaiterais savoir quelles sont les dossiers à conserver ?
      Bien sûr le dossier ROM, mais quels seraient les dossiers/fichiers à sauvegarder pour conserver ma config actuelle ?
      Cette question se pose également en cas de mise à jour RecalBox, car j'ai cru comprendre (arrêtez moi si je me trompe) qu'en cas de mise à jour on repart de zéro (un peu bizarre mais bon il me semble avoir lu çà durant mes pérégrinations Recalboxiennes 😄 )

Rien ne presse.
      Merci d'avance

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @XboxWin last edited by

@xboxwin pourquoi ne pas passer sur un stockage clé USB ? Bcp moins de problèmes avec ca

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

XboxWin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • XboxWin
          XboxWin @Substring last edited by

@substring ben parce que tous mes ports USB sont utilisés :D. Le X-Arcade en prend 1, le clavier sans fil avec trackball, un second et enfin 2 manettes de XOne sur les 2 restants. Donc pas vraiment le choix.

• Substring

@xboxwin donc il faut prendre quasiment tout ce qui est dans le share : roms, bios, saves, system à minima

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• XboxWin

@substring ok, merci une fois encore.
              En même temps je me dis que je vais peut-être partir sur l'install sur un disque interne... mais je me pose aussi beaucoup de questions. Je vais ouvrir un autre sujet ce sera plus simple.

• Substring

@xboxwin ta 1ere recalbox peut aussi etre un essai qui s'ameliorera à chaque version de ton projet 🙂

• XboxWin

@substring oui uoi. De toutes façons la 1ère recalbox est sur un raspberry, le tout dans une borne d'arcade.
                  Mais comme je bouge beaucoup.. et que mon Laptop me suit, avoir une Recalbox mobile sans avoir à emmener le petit boitier et tout ce qui va avec.... le tout, en plus du Laptop et de tout le ... bord**... Je me dis que ça pourrait être pas mal.
                  Je vais cogiter l'idée.
                  J'ai laissé un message de toutes façons sur le forum pour un Dual Boot... on verra ce que conseils, idées et autres remarques m'apportent 😄

Merci encore.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • First post
                    Last post

Want to support us ?

81

98.7k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com