HELP ME PLEASE
-
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières svp.
Je m'explique, je suis en train de confectionner mon bartop sous recalbox 4.1 stable.
J'ai télécharger l'image de mikoz 64go ( un travail remarquable )
je dispose d'un ecran 19" 4/3
Le bémol c'est que sur cette image il y a des bezels, c'est joli et très bien fait mais je préfèrerai jouer en pleins écran.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les bezels proprement?
J ouvre winscp , j'arrive a atteindre le fichier ou se situe tous les bezels mais je ne sais pas quoi supprimer et quoi garder .....
merci d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre -
@nykko Bonjour,
Alors STOP on arrête avec l'image de Mikoz et son "travail remarquable" qui consiste à:
- Modifier Recalbox, donc pas de support de notre part
- Ajouter plein de roms (on n'est pas dupes), c'est illégal, donc pas de support de notre part
- Ajouter plein de trucs dont des bezels, et les gens qui découvrent ça ne savent pas quoi en faire alors qu'ils découvrent Recalbox
Donc tu veux du support ? Avec plaisir: Télécharge l'image officielle de Recalbox depuis notre site, tu n'auras pas de bezels, et ton problème sera résolu.
-
Salut. L'équipe technique ne fera pas de support d'une version de recalbox be venant pas d'elle, à fortiori si cette image contient du contenu sous licence.
Le mieux serait de repartir d'une image officielle. -
Je vous présente mes excuses , je débute....
Pour être tout a fait honnête , je ne savais même pas qu'il existait une image officiel.... ca parait fou mais pourtant bien vrai.
Pourriez me dire ce que contient l'image officielle recalbox? et ou la trouver ? -
-
merci beaucoup