Raspberry Pi 4

For information, Recalbox IS NOT compatible with Raspberry Pi 4 yet.
Pour information, Recalbox N'EST PAS encore compatible avec le Raspberry Pi 4.

The Recalbox Team.

HELP ME PLEASE

• Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières svp.

Je m'explique, je suis en train de confectionner mon bartop sous recalbox 4.1 stable.
    J'ai télécharger l'image de mikoz 64go ( un travail remarquable )
    je dispose d'un ecran 19" 4/3
    Le bémol c'est que sur cette image il y a des bezels, c'est joli et très bien fait mais je préfèrerai jouer en pleins écran.
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer les bezels proprement?
    J ouvre winscp , j'arrive a atteindre le fichier ou se situe tous les bezels mais je ne sais pas quoi supprimer et quoi garder .....
    merci d avance a ceux qui prendront le temps de me répondre

• Staff
    Moderator
    Team

@nykko Bonjour,

Alors STOP on arrête avec l'image de Mikoz et son "travail remarquable" qui consiste à:

1. Modifier Recalbox, donc pas de support de notre part
    2. Ajouter plein de roms (on n'est pas dupes), c'est illégal, donc pas de support de notre part
    3. Ajouter plein de trucs dont des bezels, et les gens qui découvrent ça ne savent pas quoi en faire alors qu'ils découvrent Recalbox

Donc tu veux du support ? Avec plaisir: Télécharge l'image officielle de Recalbox depuis notre site, tu n'auras pas de bezels, et ton problème sera résolu.

• Salut. L'équipe technique ne fera pas de support d'une version de recalbox be venant pas d'elle, à fortiori si cette image contient du contenu sous licence.
    Le mieux serait de repartir d'une image officielle.

• Je vous présente mes excuses , je débute....
    Pour être tout a fait honnête , je ne savais même pas qu'il existait une image officiel.... ca parait fou mais pourtant bien vrai.
    Pourriez me dire ce que contient l'image officielle recalbox? et ou la trouver ?

• Staff
    Moderator
    Team

• merci beaucoup

Log in to reply

Want to support us ?

221

59010
Users

18448
Topics

138741
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.