Est ce que tout les écrans de 3,5 pouce sont ils compatible avec la 4.1 ?
-
@substring said in Est ce que tout les écrans de 3,5 pouce sont ils compatible avec la 4.1 ?:
tvservice -s
je crois que c'est
tvservice -n
-
@substring peut on le faire pour 2 tv différentes ?
-
@keyser86 aucune idée. Mais à mon avis oui
-
Je vient de penser à un truc est-il possible de rajouter un interrupteur afin d'éteindre et d'allumer l'écran ?
-
@substring Mille merci ça marche !!!
en revanche ça ne marche que sur ma tv de chambre
pour que ça marche sur une autre tv est ce que je doit faire ça ?[EDID=tv chambre]
enable_dpi_lcd=0
display_default_lcd=0
display_rotate=0[EDID=tv salon]
enable_dpi_lcd=0
display_default_lcd=0
display_rotate=0 -
@keyser86 oui. Jamais essaén mais ma lecture de la doc me fait penser que ca devrait marcher. Peut-être meme qu'on peut faire plus jolie genre :
[EDID=tv chambre] [EDID=tv salon] enable_dpi_lcd=0 display_default_lcd=0 display_rotate=0
-
Si j'ai bien compris la teneur de la discussion, en résumé :
On peut brancher un écran 3.5 pouces sur le port qui va bien et faire un script pour pouvoir se servir du pi aussi sur des TV via hdmi, mais uniquement sur des TV que l'on connaît déjà par avance, et non pas sur n'importe quelle TV que l'on branche ?
Très bien pour une recalbox qui ne tourne qu'à domicile mais pas pour un système un peu plus nomade.
Est-ce bien cela ?
-
@noktambule tu as tout compris
-
@oyyodams
Merci ! -
@substring said in Est ce que tout les écrans de 3,5 pouce sont ils compatible avec la 4.1 ?:
[EDID=tv salon]
ça marche nikel Mille merci !!!
-
en revanche ça marche en faisant que comme ça
[EDID=tv chambre]
enable_dpi_lcd=0
display_default_lcd=0
display_rotate=0[EDID=tv salon]
enable_dpi_lcd=0
display_default_lcd=0
display_rotate=0 -
bonjour je viens juste de me rendre compte que sur mon écran 3,5" que le coté gauche est légèrement rogné, il me manque une partie de l'image mais pas grand chose. comment fait on pour redimensionner l'écran ?
-
@keyser86 pas prévu ca. Eventuellement tu joues sur l'overscan, ou tu maitrises la syntaxe des timings et tu retouches: p