Configue Pc pour Recalbox
-
@zazuke62 le pc est encore tout neuf sur Recalbox et pleins de drivers ne sont pas au point voire non fonctionnels
-
@voljega merci de ta réponse ultra rapide.
Donc pour le moment je ne peut trop rien faire si je comprend bien a par attendre c'est cela?
cordialement zazuke62
-
@zazuke62 et aussi croiser les doigts
-
@voljega sniff et moi qui est tout miser sur cette superbe configuration a 900 euro pour pouvoir faire une superbe recalbox je suis triste je vais devoir me tourner sur hyperspin pour pouvoir utiliser mon nouveau pc c'est bête jetait heureux d'essayer recalbox tan-pis mais merci quand mème pour vos réponse rapide.
cordialement zazuke62
-
Ma configuration pour recalbox
Intel C2Q extreme qx9650
CM Asus Striker II
Ram 8go corsaire XMS DDR2
2xCG 9800 GTX 1Go DDR4 en sli
-SSD 120go samsung + 1TO WTc'était mon ancien pc photo/video avant que je passe sur iMac
tous tourne nickel donc je pense que ta configuration est assez puissante seul problème c'est que recalbox gère moins bien les composant trop récent (driver pas a jour) et il faut que ta cg soit compatible OpenGL oublie le directX on est sous linux, j'avais tester un ATI en 2go GDDR4 qui géré que le directX du coup sa laqué a mort
-
@alexcmoi37 ok merci de ta réponse.
et si jamais je retirer la carte graphique et n'utiliser que le processeur I3 8eme génération tu pense que sa fonctionnerait?
-
Sinon je viens de monté une autre configuration a bas prix
MSI P35 neo
C2D E8000
2 GO DDR2 1800 OCZ
8900GT SIlence en 512mo
160 DD Sata 2
le tous a 40€ sauf disque durFranchement j'en sais rien tu peut toujours essayé sa coute rien
-
bon ben après 3 essaies ben cela ne veut pas fonctionner sa continue a laguer meme dans l'interface de recalbox sniff
-
j'ai dabord désactiver la carte GTX1050TI 2G et après carrément débrancher et sa veut pas !
-
@zazuke62
Ta pas une vielle carte graphique en pcie mini 512 genre une 8600gt car chez moi sa fonctionne nickel en 64bit
Sinon regarde sur le bon coin tu doit en trouver dans les 10 balles et encore sa vaut pas plus