Solved Ecran noir
-
@koforever arffff le config.txt il me semble que c'est pour recalbox et emulstation en général et le recalbox.conf pour les jeux. Mais y'a des pros qui pourront t'en dire plus. Après, c'est ma config... Je ne garantis pas que ça ira nickel pour la tienne. Mais y'a pas de raison.
-
Dans ce cas soit je me penche vraiment sur la facon d etiter le fichier soit quelqu un a une autre solution a me fournir .
-
@koforever essaye déjà le recalbox.conf et si ça suffit pas tu rajoutes la modif du config.txt...
-
Ça y est je viens juste d essayer avec seulement la modif dans recalbox.conf et ça ne marche pas.
Il va falloir que je me penche sur la modif .txt. -
Salut je reviens avec mon probleme d ecran noir , pour savoir si avec la nouvelle version d aujourd hui mon ecran sera detecte automatique ou est ce qu il va falloir faire quand meme quelques modif dans modif.txt ??
-
@koforever si tu n'essaies pas, je ne peux pas te dire
-
Ok ! Des que je peux le faire je ferai un retour ici alors !
-
Voici mon retour d experience , ce matin j ai enfin pu tester la toute derniere version de recalbox sur un ecran VGA et il a ete reconnu et j ai pu essayer et jouer a plusieurs jeux sans problemes et surtout sans faire de modifs .
Donc tout marche nickel , merci a toute l equipe . -
@koforever Tant mieux, et un Recalbox de plus qui tourne ! Cool !
Un autre truc qui serait cool ce serait de passer le sujet en résolu -
Ok mais comment on fait ???
-
@koforever outis pour sujet > ask a question. Rebelote > mark as solved
-
Parfait merci !