Solved [Patience]Steam ?
-
Il y a pas mal de jeux rétro sur Steam style "Aquaria" ou plus récent style "Ori and the blind forest" qui se jouent avec une manette, et j'aimerais beaucoup y jouer, et donc je voulais savoir est-ce que c'est possible de faire ça via recalboxOs ? Ou du moins avec une raspberry (2) ?
-
Hello c'est en cours d'intégration, donc patience. ^^
-
Everythiiiiing is awesoooome \o/
-
Un an ou presque plus tard, je reviens à la charge
Bon alors, et Steam dans tout ça ? ^^ -
C est disponible depuis des mois, une petite recherche sur le forum t'aurais donné les informations manquantes
moonlight : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Setup-moonlight-(EN)
-
Excellent !!! merci beaucoup
-
on parle de streaming de jeu, pas d'y jouer en natif sur le pi, on est bien d'accord ?
-
Salut !
Désolé de faire le fossoyeur (mais en meme temps je voyais pas trop l'interet de créer un nouveau post) ! Promis je reviens pas dans 9 mois pour reposer encore la question
Je voulais savoir si depuis lors la seule solution était toujours de se tourner vers du streaming / moonlight ou si entretemps d'autres solutions avaient vu le jour ? Avec la Raspberry 3 tout ca...
C'est juste que le streaming je trouve pas vraiment ça intéressant, si je dois allumer mon pc pour streamer autant jouer direct sur le pc avec une manette. -
@Ethinil comment voudrais tu que les jeux steam compilé pour windows sur x86 se mettent magiquement à tourner pour linux sur processeur arm ?
-