Quels émulateurs choisir ?
-
Boujour à tous,
Voilà, je voudrais télécharger Super Street Fighter 2 Turbo. J'ai regardé l'arcade facile et avancée, je le télécharge comme indiqué en cps2 pour fba liberto, et quand je lance le jeu, je ne vois rien si ce n'est les barres de vies. Je pense que c'est le mauvais émulateur. Je reste ouvert à toutes propositions et conseils !
Bonne continuation ! -
@rouagemecanique ben relis l'arcade facile ....
-
@rouagemecanique Attends que je comprenne, tu as les barres de vie sur fond noir ?
-
@voljega oui, et lors de la sélection des persos, je ne vois pas la partie de l'écran ou il y a les visages des personnages...
-
@rouagemecanique ok, que dire à part que c'est bien joli d'avoir regardé l'arcade facile et avancée, mais c'est encore mieux de le lire et l'appliquer.
-
@barbudreadmon oui, mais j'ai télécharger en CPS2, mis le fichier .zip dans le dossier fba, et si j'ai bien compris ca devrait marcher... donc si je n'ai pas bien fait qqch, dites moi
-
@RouageMecanique
il faut la rom provenant du romset final burn alpha 0.2.97.42 si tu n'as pas exactement cette rom ça ne fonctionnera pas avec une rom prise au hazard. -
-
@rouagemecanique ce qui est marqué en toute lettre dans l'arcade facile mais bon
-
Je suis désolé d'encore vous embêter, mais y'at-il moyen de downgrade fba car ma version est 0.2.97.42, mais toutes les roms sont en 0.2.97.31. Quelqu'un aurait une solution ?
-
Non.
tu peux ugrader ton romset avec clrmamepro ou prendre la facilité et trouver un romset plus récent.
http://mamedl.esy.es/static1/clrmamepro