fichier config.txt introuvable (Odroid XU4 V17.12.02) pour modifier débordement d'image
-
Merci pour cette réponse ! J'ai pas mal bricolé sur ma télé et rien a faire... Bizarrement j'avais essayé sur une autre télé avant et je n'avais pas cet effet. Potentiellement il faut que je reparte du début car ma carte SD est resté sur la config de l'autre télé ?
-
@alexise non rien à voir c'est juste cette télé qui réagit différemment
-
D**n, et du coup tu penses que je peux faire quelque chose pour mon probleme de rognage ?
-
@alexise je ne sais pas il faudrait qu'un utilisateur d'Odroid ou un dev te dise si c'est possible de régler l'overscan dessus.
-
Problème de réglage de la tv, c'est tout.
Quant à regler l'overscan du xu4, je n'ai aucune idée de comment on fait. Me semble pas que ce soit accessible par défaut, et que si c'est possible, c'est coton
-
@substring merci pour le retour, du coup pour toi il faut que je fasse quelque chose à la TV ? C'est bizarre car si je change le format (16/9 / 4/3 etc) l'image reste rognée mais avec des bandes noires (en 4/3 notamment)... Une idée de ce que je peux envisager ?
-
@alexise à part checher sur Google ou attendre une maj dans qq mois, non
-
Ok merci bcp,
-
@alexise Quelle Tele as tu?
J'ai reussi a fixer ce probleme sur une TV Panasonic (Option Surbalage 16:9 a desactiver)
-
This post is deleted! -
@gistar said in fichier config.txt introuvable (Odroid XU4 V17.12.02) pour modifier débordement d'image:
Option Surbalage 16:9 a desactiver
Merci pour la piste ! J'ai bidouillé dans tous les sens et ma TV Panasonic est trop ancienne pour que je puisse faire quoi que ce soit point de vue overscan... J'ai vraiment pas de bol ! Au final je vais attendre la Maj du coup. Merci à tous !