fichier config.txt introuvable (Odroid XU4 V17.12.02) pour modifier débordement d'image
-
@alexise non rien à voir c'est juste cette télé qui réagit différemment
-
D**n, et du coup tu penses que je peux faire quelque chose pour mon probleme de rognage ?
-
@alexise je ne sais pas il faudrait qu'un utilisateur d'Odroid ou un dev te dise si c'est possible de régler l'overscan dessus.
-
Problème de réglage de la tv, c'est tout.
Quant à regler l'overscan du xu4, je n'ai aucune idée de comment on fait. Me semble pas que ce soit accessible par défaut, et que si c'est possible, c'est coton
-
@substring merci pour le retour, du coup pour toi il faut que je fasse quelque chose à la TV ? C'est bizarre car si je change le format (16/9 / 4/3 etc) l'image reste rognée mais avec des bandes noires (en 4/3 notamment)... Une idée de ce que je peux envisager ?
-
@alexise à part checher sur Google ou attendre une maj dans qq mois, non
-
Ok merci bcp,
-
@alexise Quelle Tele as tu?
J'ai reussi a fixer ce probleme sur une TV Panasonic (Option Surbalage 16:9 a desactiver)
-
This post is deleted! -
@gistar said in fichier config.txt introuvable (Odroid XU4 V17.12.02) pour modifier débordement d'image:
Option Surbalage 16:9 a desactiver
Merci pour la piste ! J'ai bidouillé dans tous les sens et ma TV Panasonic est trop ancienne pour que je puisse faire quoi que ce soit point de vue overscan... J'ai vraiment pas de bol ! Au final je vais attendre la Maj du coup. Merci à tous !