Creation tablette racalbox écran 7" officiel
-
Bonjour
Étant conducteur de CAR, dés fois je reste des heures à ne rien faire coincé dans mon autocar alors j ai décidé de monter une tablette recalbox
Raspberry Pi3
Raspberry Pi Premium Touchscreen Case + écran 7"
Dissipateur radiateur
Manette 8 Bit Do Nes 30 Pro BluetoothMicro SD samsung
Anker PowerCore 26800 mAh Output :5 V / 2.4 AMes questions vont sur la micro SD et l alimentation externe.
Est ce que 2.4A va suffire à cause de l écran?
Quoi prendre entre de l UHS 1 et l UHS 3 comme micro SD car je sais pas si le 3 va servir réellement?Merci pour votre aide.
Cordialement
-
@peugeot 2.4 c'est déja pas assez pour le pi3 qui demande du 2.5
-
Le problème et que je n'arrive pas à trouver du 5V 3A.
-
Salut,
Perso, j'ai ce kit avec écran 7 pouces. Je le fais tourner avec une alim 2.5A.
Je m'en sers pour lire des scans.
Ca tourne sans problème. -
RPI 3 800 mA (4 W) Puissance Nominal
Ecran 500mA800 + 500 = 1.3A chez moi donc je rajoute 1A pour le système + emu, sa doit passer non?
-
-
j ai déjà. Je cherche pour faire une console portable d'où la tablette.
-
Quelqu'un a put tester une batterie externe 2.4A?
-
@peugeot
Salut! Je suis dans le même cas que toi, chauffeur de car souvent en coupure dans des endroits a la con!
J'ai souvent pensé à monter une recalbox portable, mais je le suis pas lancé. Du coup ton projet m'intéresse.
Tu comptes faire un système sur batteries, ou alimenter sur l'allume cigare ? Ou les deux ?
J'avais même regardé si il y des entrées vidéo sur les écrans de certains car de tourisme qu'on utilise, mais je me suis rendu compte c'est trop lourd à mettre en place plutôt qu'un écran d'appoint.@Davidinho79
Peux-tu donner les références de l'écran s'il te plaît ? C'est cher ? -
je veut faire par batterie externe a cause du fait que des fois, t est perdu dans la campagne pour visiter un truc puis t est coincé pandant des heure car le ville la plus proche n'a pas forcement de parking.
Sinon j achète une PS Vita car la Switch est une vrai saleté.
-
@peugeot
Ouais je sais ce que c'est !
Enfin, tant que t'as de l'ombre l'été et un bon webasto l'hiver, ça peut être bien sympa de faire quelques parties en attendant !
N'hésite pas à poster des photos quand tu aura fini ! -
Laisse tomber c'est pas valable les batterie externe en perdant de la charge, perdent du voltage donc trop dangereux.
sinon faut prendre
Ecran tactile TFT, Montieur d’écran LCD TFT Kuman 3.5 pouces
Raspberry Pi 0 W