Pilotes carte graphiques
-
j'ai l'impression que la version pc est un peu "non claire" au niveau des pilotes.Non pas au niveau du travail fait dessus(je sais que ça bosse et que bientôt arrivé une grosse maj des pilotes)mais au niveau de la communication,j'ai l'impression que tout n'est pas référencé dans la doc(j'ai vu des topics où ça marchait très bien mais ce le materiel n'était pas indiqué dans la doc)du coup est-ce par manque de temps où par ce que vous ne savez pas quels sont les pilotes disponibles sur recalbox(ce qui serait bizarre) ?
-
@tfegleek La raison est simple : c'est trop compliqué de pouvoir faire une revue exhaustive des GPU supportés. La (maigrelette) information qu'on a n'est pas suffisante. Ajoute après qu'on n'a clairement aucune envie de passer du temps à chercher (parce que c'est long, et on préfère consacrer notre temps à autre chose) donc ... Autant je veux bien donner des "pistes" sur où on pioche nos billes et la communauté fait son boulot, autant je n'approfondirai pas ce genre de recherche à titre perso. Ca marche ou ca ne marche pas, tant pis
-
@substring Je comprend très bien ce choix de pas se serait une perte de temps pour un minorité mais d'après ce que j'ai compris la maj sur les pilotes va enlever beaucoup moin d'incompatibilités.
-
@tfegleek j'espère, je bosse sur cette mise à jour plrs heures par jour pour toutes les cartes supportées par Recalbox depuis plus de 10 jours ...
-
@substring Et bien bon courage j'espère que cette maj sera positive et encourageante
petite question mise Après avoir vu que je ne pouvait poster un message que toutes les 240s :c'est quand que l'on est plus un "nouvelle utilisateur" ?
-
@tfegleek sais plus si c'est au bout d'un certain nombre de posts ou si c'est à cause de la réputation
-
@tfegleek de mémoire je crois que c'est la réputation, quand au moins 2 personnes ont voté pour toi.
-
@oyyodams ok merci