2 soucis avec Recalbox 4.1
-
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Recalbox 4.1 sur un Raspberry 3 B.
Tout fonctionne bien sauf :
- la recalbox n'est pas visible sur mon pc, qu'elle soit connectée en wifi ou en rj45. Cela me surprend car tous les autres éléments du réseau sont bien visibles et accessibles (xbox, autre pc, etc)
- J'ai investi dans une clé USB 3.0 de 64 Go (formatée en FAT32), afin de ne pas tout perdre en cas de crash de la micro-sd. Le problème est que dès que la clé usb est branchée, plus rien ne fonctionne correctement, en particulier la manette (qui fonctionne très bien lorsque la clé n'est pas branchée.
Quelqu'un saurait ce qui déconne, ou que j'ai raté ou mal fait ?
D'avance merci,
-
@altha89
Petit Up,Je viens de faire un essai avec une clé de 8Go seulement, toujours formatée en FAT32, le résultat est le même : La manette ne répond plus
A l'aide !!
-
@altha89 reconfigure ta manette, tout simplement
-
Bon, pour la manette, j'ai trouvé : le système qui s'installe sur la clé usb est brut d'installation (en anglais, et sans aucun des paramètres que j'avais entré en démarrant sur la sd). Il a suffi de tout reconfigurer sur la clé.
Par contre pour l'invisibilité de la box sur le reseau au niveau pc, je trouve pas
-
@altha89 Elle a une adresse IP "normale" ?
-
t'inquiete le wifi plein de monde a ce probleme comme moi aussi,j'attend la mise a jours car j'ai tout essayer sans succes....ip incomprehensible,recalbox inconnue au bataillon par le wifi,meme en reseau nada