Problème de deconection manette ps3 cechzc2u
-
Salut !
J'ai fait l'acquisition d'un clone ps3, j'ai pu l'appairer, avec le driver shanwan, ça fonctionne mais elle se déconnecte régulièrement. Vu le prix d'achat, je pencherai pour un problème matériel de la manette, mais sait on jamais...
En cours de jeu, d'un coup les boutons ne répondent plus, mais le voyant 1 reste allumée quelques secondes, puis il fini par s'étendre et retroarch m'affiche "device disconnected". Si je rapuie sur hotkey, parfois ça remarche. J'ai essayé les 3 drivers.
Si dessous le lien du script de dépannage lancé juste après la deconection du pad:Si quelqu'un de competent ET désœuvré à le temps d'un jetter un œil pour me dire ce qu'il en pense...
Mais rien d'urgent hein, ne perdez pas de temps si vous avez mieux à faire !
Merci ! -
@noktambule said in Problème de deconection manette ps3 cechzc2u:
competent ET désœuvré
Ca fait beaucoup
Plus sérieusement, c'est trop compliqué à faire, je te le dis de suite, encore plus si on ne peut pas reproduire le bug soi-même. Le driver bluez ne marche pas pour toi ? Normalement les shanwan ne posent pas de problème avec lui.
-
Je vais réessayer en bluez, mais il me semble que non.
J'ai commandé 2 manettes qui devaient être pareilles, mais qui a la réception se sont avérées différentes. L'une marche, l'autre déconne. Mais comme celle qui marche cohabite bien avec ma dualshock officielle, c'est pas très grave, je peux tout de même jouer à deux. C'est juste un peu con d'avoir acheté une manette qui ne marche pas, mais à 7€, c'était un risque à prendre !
Merci pour ta réponse !