Problème fichier recalbox
-
@oyyodams en fait cela me renvoie vers une page assistance Numericable.
-
Prend le pas sur les DNS de Numericable en mettant des DNS personnalisés sur ton PC, met ceux de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4, dans les réglages réseau de ta connexion active).
Ca te permettra de tester l'URL sans que Numericable l'attrape au vol (ils considèrent que tu essayes d'accéder à un site inexistant).
Car vu que ta machine voit Recalbox, c'est qu'il est bien connecté à ton wifi (donc ton réseau local à minima).
-
@malik69 ta box te joue des tours! Sinon essaye de taper directement l'IP de ta recalbox dans ton navigateur...
-
@oyyodams En effet beaucoup plus simple ^^
-
@oyyodams Ok c'est ce que j'essaie de faire depuis des jours .J'appuie sur toutes les touches impossible d'accéder à l'IP j'arrive à rentrer mes identifiants wiffi mais l'IP rien à faire
-
@malik69 il ne faut pas rentrer l'IP, c'est ta box qui va la donner... Laisse en DHCP!
-
@oyyodams d'accord mais c'est quoi le DHCP ?Et comment s'y prend t on ?
-
@malik69 en gros... Laisse ta box donner une IP à Recalbox
-
@oyyodams rien ne se fait je pense acheter un câble rj45 et relier ma recalbox de cette façon à ma box.Par contre avez vous un type de référence à conseiller ?
-
@oyyodams J'ai acheter un câble rj45 que j'ai relié entre ma box et ma recalbox jusque là ma recalbox apparait dans mon reseau et ma recalbox signale qu'elle est connectée.Seul hic je n'arrive pas à ouvrir le dossier recalbox l'ordinateur me dit que je n'ai pas l'autorisation .Quelqu'un sait comment s'y prendre ?