Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Kodi et hdmi_mode=87

Media-center/Dualboot
    kodi hdmimode87
    3
    4
    1100
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Airsab
      Airsab last edited by

Bonjour,
      je m'arrache les cheveux. Je viens de faire l'acquisition d'un écran official 7" touchscreen pour mon raspberry pi3 d'une résolution de 800x480px. La résolution de kodi est forcé en 720p. L'option est grisée dans les paramètres système. J'ai pourtant changé le hdmi_group=2
      et hmdi_mode=87 tout en configurant le hdmi_cvt=800 480 60 6 0 0 0 dans le fichier config.txt. J'ai tenté aussi de changer les videomode dans le fichier recalbox.conf mais rien n'y fait. Kodi refuse de prendre en compte les paramètres indiqués. Help me please!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • cissou
        cissou last edited by

Il me semble que kodi (pour les récentes version) ne gère pas les modes vidéo en dessous de 720p

Dell 3020M + X360 sans fil
        Bartop Modulaire : Rpi3
        Gpi case rpi0 -sans W- [oui je suis un fou]

Airsab 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Airsab
          Airsab @cissou last edited by

@cissou merci pour ton retour mais Kodi 15.2 via Openelec 6.0.2 gère l'affichage "DESKTOP" et idem avec Librelec avec un Kodi Krypton 17.6. Dommage de ne pas pouvoir faire de même dans Recalbox.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Airsab last edited by

@airsab quand on passera sur kodi 17 on reviendra à un kodi un peu plus standard, peut-être que ca se s'améliorera pour toi ca ce moment

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

76

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com