Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

dc_flash.bin pour dreamcast introuvable

• salut as tous voila je galère a mort pour trouver le fameux dc_flash.bin pour la dreamcast !
    alors je procède de façon a glisser mn fichier sur l'interface de la recalbox et des que je le glisse il me le valide pas! le dc_boot je n'ai eu aucun souci mais l'autre pas moyen d'en avoir un valide .
    je sais que l'on a pas le droit de filer des liens pour avoir les fichiers mais si une âme charitable pouvez me passer ce fameux fichier en mp se serait top !
    pour info j'ai écumer google et tester tous ceux que j'ai pu trouver et sans résultat !
    merci par avance pour votre aide et passez de bonnes fêtes .

• Developer
    Global moderator
    Team

@sensi2a salut, essaye un autre, il y en a plein qui sont compatibles.

• @oyyodams
    franchement j'en ai telecharger des dizaines et rien ne fonctionne

• Global moderator
    Team

@sensi2a
    aucuns liens sous copyright ne seront communiqués sur ce forum y compris par mp.

si tu t acharnes à faire fonctionner le même avec différents bios ce n est pas la bonne méthode, tu dois tester sur différents jeux vérifiés compatible dans la liste : https://forum.recalbox.com/topic/4749/recalbox-compatibily-lists?page=1
    en privilégiant le format cdi

Want to support us ?

182

79.6k
Users

21.0k
Topics

153.6k