[Résolu]Manette PS3 non reconnue dans les emulateurs
-
Bonjour, Alors que je testais les jeux fonctionnant ou non sur Mame, j'ai eut un plantage et ai débranché pour redemarrer. Depuis ma manette PS3 fonctionne dans l'interface principale mais plus dans aucun des émulateurs.... Help !
-
Hello, et avant ça pas de soucis ? L'as tu éteint à la mode "barbare" en débranchant ou l'as tu reboot/poweroff avec une commande en ssh ?
-
Hello, Acun problème de manette avant cela. Oui j'ai éteint en débranchant l'alim façon barbare... Donc depuis la manette navigue dans les menus, lance les roms, puis plus rien... les jeux tournent mais la manette est invisible et aucune touche ne fonctionne, y compris le home+start pour quitter l'émulateur...
-
Dans ce cas, tu as peu être eu un problème de corruption en le débranchant Tu peux essayer d'effacer ce fichier
/recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
Sinon si tu as un PC sous linux sous la main, tente un coup defsck
sur ta sd. -
Bonjour, Effectivement le problème est résolu en effaçant le fichier
/recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg Merci beaucoup !
-
@rockaddicted said in [Résolu]Manette PS3 non reconnue dans les emulateurs:
Dans ce cas, tu as peu être eu un problème de corruption en le débranchant Tu peux essayer d'effacer ce fichier
/recalbox/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg
Hello @rockaddicted J'ai exactement le même souci d'absence de manette dans les jeux (ok dans l'interface), sauf que je n'ai pas de fichier "retroarchcustom.cfg", je suis sous Recalbox 3.2.11 (Rasp 1)
Il doit y avoir un équivalent dans les anciennes versions de Recalbox non ? Une idée ? Merci d'avance
-
@shinzitay salut. Tu as du voir que le sujet est passé en résolu, donc crée ton propre sujet pour tes problèmes. Et la 3.2.11 est nu peu vieillotte, on ne peut plus offrir de support dessus
-
@Substring Hello merci pour ta réponse rapide,
Je voulais pas ouvrir de nouveau topic car mon problème est tout à fait identique à celui-ci mais si tu le dis, ça me gène pas de faire ça
Et puis pour la 3.2.11 j'ai choisi la dernière version "officielle" car sur un RPi 1, la beta 4 ramait même avec un simple jeu NES ...