[solution] Xenogears version française jeu bloqué à une cinématique
-
Chez open-console, mon avatar c'est Grahf sur son Gear, dans le tout début lros de l'incendie du village
-
Il existe un bouquin sur Xenogears, Xenogears Perfect work, qui va encor eplus loin dans l'explication du jeu (qui est très complexe, faut finir la compréhension de tout ce monde sur le net)
-
@substring
J'ai téléchargé un pdf pour comprendre un peu mieux les systèmes de combat (car vraiment aucun tutoriel dans le jeu, t'es vraiment lâché directement dans l'arène) mais j'ai vite interrompu ma lecture car trop de spoilers. -
@noktambule y'a rien à comprendre Tu as 3 boutons d'action, chacun consommant une certaine quantité d'AP. Après, si tu cherches dans ton inventaire, tu verras qu'il y a une barre d'xp qui se remplit pour certains "combos" que tu apprendras. Tu n'es pas non plus obligé d'utiliser tous tes AP lors d'un tour, tu peux les garder pour ensuite les cumuler et envoyer plusieurs combos en un tour.
-
@Substring C'est surtout en mode combat de gear que comprenais pas tout !
-
@noktambule ben le boost consomme bcp de fuel mais tu attaques plus vite et il y a aussi un systeme de combo avec les gears
-
Halala, Xenogears, ce jeu de dingue.... Je me souviens quand j'étais dans mon Dock Games préféré à Tarbes, je l'avais commandé en import US. Il est tellement puissant ce jeu, même encore aujourd'hui, les combats sont toujours aussi prenants.
Il est dans mon top 3, après FF7 et Chrono Cross ^^ -
@rival187
65 en force...
Moi j'allais chez king game. -
@noktambule Ouais mais ils faisaient pas de l'import ^^
Il y avait aussi VideoKaz pas loin de la place Verdun, il avait plein de jeux Jap, NeoGeo, Famicom et tout, c'était le bon temps téh ! -
@Rival187 J'étais loin d'être un vrai gamer, et il m'arrivait souvent d'acheter des jeux au méridien...
Je me souviens tout de même avoir limé les bords du port de cartouche de megadrive pour y faire entrer altered beast en import jap. Le zonage, à l'époque était facile à contourner !