Problème screenscraper et generation Gamelist.xml
-
Bonjour,
Je me suis fais très récemment une recalbox (derniere version à jour) sur raspberry v3. J'ai mis plusieurs roms dans différents émulateurs et j'utilisais screenscraper dans recalbox pour récupérer les données/images des jeux et tout fonctionnait très bien avec rapidité. J'ai pu jouer sans soucis durant plusieurs jours.
Mais suite à l'ajout de jeux supplémentaires, lorsque je démarre recalbox, j'ai bien toutes mes listes de jeux présentent mais plus aucune données ni images les renseignant comme si j'avais jamais scrapper mes jeux. Et le souci c'est que la fonction scrappe ne marche plus... Lorsque je veux scrapper, l’écran se fige pendant 20sec et ensuite un message vient me dire qu'il ne trouve rien alors qu'avant ça marchait très bien. j'ai donc essayé d'utiliser Universal XML scrapper, le logiciel fonctionne très bien et trouve mes jeux Mais une fois sur recalbox je n'ai finalement aucune info ni images qui accompagnent ma liste de jeux. En explorant les dossiers dans recalbox je m’aperçois que les images sont bien là et dans le bon dossier. Le soucis viendrait du fichier gamelist qui reste vide quelques soit l'émulateur... j'ai tenté de mettre à jour la liste de jeux, supprimer le gamelist et laisser recalbox en créer un nouveau, rien n'y fait. Ce fichier reste vide et scrapper les jeux ne marche pas.Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance.
-
meme probleme pour moi depuis hier
-
@virus-man Coïncidence ? J'ai le soucis depuis hier...
-
la ca refonctionne peut etre un probleme de serveur chez eux