Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Impossible de changer la langue du système

Recalbox Général
    langue système
    4
    6
    2158
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yrojoue
      yrojoue last edited by yrojoue

Bonjour,

Je viens de tenter une installation de recalbox sur un disque dur interne de 1To. J'ai flasher mon disque avec etcher, pas eu de soucis. Par contre comme indiqué dans le titre impossible de changer la langue du système. En cherchant un peu j'ai l'impression que les partitions du disque ne se sont pas déroulement correctement.

0_1513617979173_Capture du 2017-12-18 18-24-08.png

Je précise que dans le menu system settings, j'ai N/A affiché en rouge en face de disk usage.

J'aimerai savoir s'il y a moyen de relancer cette étape sans avoir à "re-flasher" le disque dur?

Merci.

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jidem
        jidem @yrojoue last edited by

@yrojoue je n'ai jamais testé sur DD mais mon expérience sur clé USB lorsque je tombe sur le fameux message en rouge m'a à chaque fois obligé à tout ré-installer.
        Je n'ai jamais eu besoin de le refaire plus d'une fois.
        Bon courage.

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

yrojoue 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • yrojoue
          yrojoue @jidem last edited by

@jidem Merci pour la réponse, effectivement réinstaller hier soir. Et ça fonctionne.

jidem 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • jidem
            jidem @yrojoue last edited by

@yrojoue 😉

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Poupet
              Poupet last edited by

Bonsoir, je rencontre le même souci cependant j'ai déjà fait une réinstallation sur ma micro SD sans succès et tous les paramètres s'effacent ainsi que la langue.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @Poupet last edited by

@poupet Il parle d'une version PC, pas Pi

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

97

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com