Solved Rajout de émulateur Amiga
-
@voljega said in Rajout de émulateur Amiga:
vérifie les MD5 des bios
Oui, enfin je pense avec le soft WinMD5, ça me dit : Not matched sur les 4 fichiers testés.
Ma questions, où puis-je trouvé de bons fichiers ? Les as-tu toi-même ? Tu pourrait peut-être me les envoyer, ça serait plus simple.
Je suis pour un truc qui s'appelle "le gain de temps".EDIT MODERATEUR SECOND AVERTISSEMENT - ATTENTION APRES CA SERA SANCTION...
-
@chabgyver et respecter les règles du forum tu es pour ?
Tu as au moins lu mon message précédent ?
Si oui pourquoi reposter un message qui outrepasse ce que je viens de te dire ? A savoir qu'il était interdit de demander des liens ou du contenu sous copyright ?
Je t'ai demandé d'effacer l'URL aussi
-
Bref, désolé même si je comprends pas, n'en parlons plus.
Et plus sérieusement, si on revenait à mon problème -
@chabgyver ton problème c'est de chercher les bon bios et de les trouver. point final pour l'instant, tant que tu ne les auras pas récupéré.
ça ne t'empêche pas d'essayer avec d'autres
-
Ma question : tu les as les bons bios toi ?
Ca fait 3 jours que j'en teste des tas, honnêtement, je ne vais pas y passer ma vie, si tu les as, sois sympa, partages, sinon, tant pis, j'attendrai gentiment une mise à jour future, après tout, il y a déjà de quoi faire avec les autres émulateurs qui eux, fonctionnent très bien.EDIT MODERATEUR TROISIEME ET DERNIER AVERTISSEMENT DANS LE MEME SUJET EN PLUS, TU NE POURRAS PAS DIRE QU'ON NE T'AURAS PAS PREVENU.
-
@chabgyver tu auras aussi besoin de chercher les bon bios avec la version finale
Tout le monde les a trouvé donc c'est pas bien compliqué
-
@voljega bonjour à vous
j essaie aujourd hui de mettre ldes rom Amiga,
j ai les bons bios mais le systeme Amiga ne figure pas sur la recalbox
aurais tu une idée à me suggerer
mes jeux sont au format adf
merci à vous -
@assam pi 0 ? comme l'indique la page de compatibilité des boards et tous les pages wiki amiga, l'amiga n'est dispo que sur pi 2 et 3
-
@voljega
J ai le pi 3 -
@voljega
La cause est peut-être dû au formats de mes jeux:adf ? -
@assam cad quel format ont tes adf ?
-
@voljega je ne comprend pas
-
@assam tu parle de problème éventuel avec le format de tes jeux adf que veux tu dire par là ?
-
@voljega mes jeux sont en adf , j ai pourtant les bons bios pour amiga 600 et 1200
Mais cela ne fonctionnent pas -
@assam Les bios doivent être bien nommés comme dans la doc (minuscules inclus) et au bon endroit.
Si ça ne marche toujours pas, essaye de lancer un jeu et après retour à EmulationStation, fait une archive de support.
J'espère que tu n'as pas modifié le fichier es_systems.cfg ?
-
@voljega je n ai rien touché
Je regarderai
Merci -
@voljega j ai mis les bios dans le fichier bios
-
@voljega que veut dire archive du support ?
Désolé, pour moi c est du charabia informatique ! -
@assam fais un effort bon sang, les archive support, c'est ce qu'on demande régulièrement pour aider les utilisateurs! Va dans l'interface web avec ton navigateur, onglet support, exécute le script, et colle le lien obtenu ici.
-
@oyyodams je suis désolé, je ne connais pas grand chose, j essaie de trouver des tutoriels mais pas grand chose
Pourtant j ai les bons bios
Rien à l écran du recalbox
Je ne sais pas s, faut il mettre un exécutable dans le fichier roms ?