DualBoot FastSwitch Openelec ou osmc (Pret à l'emploi)
-
Super Un grand merci. J'ai tout fait et ça marche. tu as raison le meilleur moment c'est à la fin quand je me suis auto complimenté Maintenant je vais essayer de faire comme dans la video c'est a dire avoir un raccourci dans recalbox pour revenir sur kodi. Explication très clair rien à changer
-
C'est deja configuré! Il sufit de faire comme si tu voulais lancer Kodi sauf que ça lancera openelec
-
Tu es sure, car lorsque je suis sur recalbox j'ai pas le logo de kodi pour lancer openelec un peu comme pour les consoles . Je doit faire un start puis lancer kodi en tête du menu. J'aimerais juste obtenir le même resultat que dans openelec. (La tu dois te dire merde je suis tombé sur un chiant...)
-
Haa oui toi tu veux carrement une entré dans le menu de RecalBox; Et bien je dois dire que j'ais pas abordé mon systeme comme ça c'est vrai que dans mon esprit ce qui doit être afficher dans Recal doit appartenir à l'émulation! Sinon c'est facile a faire je crois que c'est un fichier xml ou un truc du genre! Par contre le chemin vers le script n'est pas le meme sous RecalBox ce sera: "/recalbox/script/kodilauncher.sh" Voila!
-
Ok je vais essayer de creuser. En tout cas merci pour le projet et pour les infos
-
Jai peut etre une idée mais pas testé: En ssh essais de copier le Fichier "/recalbox/script/kodilauncher.sh" dans : "/share/roms/Kodi/" il faudrat creer le repertoire Kodi avant par contre! Certainement avec la commande: "mkdir /share/roms/Kodi" Je dirais meme une fois connecté au ssh de Recal: 1) mkdir share/roms/Kodi 2) cp /recalbox/script/kodilauncher.sh /share/roms/kodi/ 3) Reboot Ca devrait creer l'entrée tt seul mais j'ai pas testé donc.....
-
Bon apres quelques test tout marche niquel ,vraiment un beau boulot pour la préconfig de kodi Par contre petit soucis dans recalbox, dans configurer les manette le menu pour config les manettes bluetooth n'apparait plus. pareil pour le menu concernant l'overcloaking, la ligne n'apparait pas. j'ai verif la derniere mise a jour je suis bien en 3.2.11. une idée?
-
Bien je suis un noob en Recalbox (Oui aussi) mais je croyais (du moins pour la partie overclocking) que ce n’était que des fonctions de la beta 3.3.0? Je jette un coup d'oeuil demain si j'ai le temps.
-
erf oui je viens de m'apercevoir (pourtant c'est écrit en gros), je pensais que tu avais install la béta dans ton dual boot. Bon, bidouille time je vais en profiter pour copier les roms directement dans l'archive pré install. merci !
-
Avec plaisir! Je pense faire 2 release encore: -Openelec 5.0.8/Recalbox 3.3.0 -OSMC/Recalbox 3.3.0 Je pense qu'il ya moyen de faire tourner la manette DS3 sous OSMC ca apporterai une plus grande cohérence a ce systeme multiboot ^^ As-tu compris sinon comment créer ton noobs prêt a l'emploi?
-
Hello en effet, le menu bluetooth et OC (rpi2) sont des features uniquement présentes dans la bêta 3.3.0.
-
Edit : Réussi. j'ai voulu inclure les roms dans le fichier tar, avant l'installation par noob. Avec la taille changée, noob voulait rien savoir ni rien partitionner. je me suis pris la tête 2 heure sur ça
-
@rockaddicted Merci pour la précision ça m'évite de chercher comme un couillon ^^ @idarius Normalement noobs ne devrait pas être gêné par la taille de ton tar.xz as-tu bien respecté l'arboresence?
-
Bonsoir, Et merci pour le partage, pile poile ce que je chercher. Donc j'ai bien installer votre dualboot tout fonctionne parfaitement, sauf que je n'arrive pas a mettre a jour ni le Kodi, ni recalbox. Que se soit en auto ou en manuel pas possible, je voulais savoir si c’était voulut ou si j'avais louper un truc. Merci
-
Bonjour, alors non ce n'est pas voulu, et en théorie ça devrait fonctionner. Mais ca c'est en théorie! Je regarde ce soir comment ça ce comporte de mon coté.
-
Bonjour, Et merci pour ta réponse, alors après une réinstallation j'ai réussi a mettre a jour manuellement Kodi en 5.95 par contre quand j essaye de mettre a jour Recalbox par son interface ui cela me marque No update available.
-
Pour info les versions actuelle de recalbox sont : -stable : 3.2.11 -bêta : 3.3.0 bêta 4 Si tu es sur une de ces 2 version, normal que l'os ne te propose pas d'update. De plus impossible d'update une 3.2.11 en 3.3.0.
-
Autant pour moi alors, j'ai été induis en erreur car avant cela j'ai installer une version de recalbox seul, ou à la première installe et il me proposer une update, que j'ai effectuer et j'avais a ce moment bien la configuration Bluetooth des manettes et l'overclocking pour le passer en 1050Mhz. je penser donc que cela allais se reproduire ici aussi. Merci.
-
Pour les problèmes de MAJ (Hors recalbox ^^) Je pense que c'est un problème de taille de partition alloué par noobs. Encore une fois mon niveau en informatique entrave un peu mes travaux --' mais je vais essayer de fixer ça en allouant un peu plus de place à Openelec/osmc! Si ça fonctionne comme je souhaite je post une version osmc/recalbox 3.3.0 dans la semaine!
-
Problème résolu c'est bien la taille que je demande à noobs d’attribuer pour la partition qui est trop courte! C'est facile a fixer: (Avant l'install) -Décompresser mon archive sur votre carte SD -Editer le fichier /os/OpenELEC_Dual-Boot/partitions.json -Modifier la ligne : "partition_size_nominal" : 1000, ==> "partition_size_nominal" : 8000, (On le passe de 1 giga à -Enregistrer et réinstaller! @rockaddicted Saurais tu m'expliquer comment rajouter un item dans le menu config (et sous menu) Et comment rajouter un item dans le menu principal (qui proposerait de lancer openelec dual boot plutot que de biaiser le kodilauncher.sh) Merci d'avance