Emulateur N64 Ecran noir
-
tien voila le fichier a decompresser et mettre dans ton dossier bios : lien retiré par modération
-
This post is deleted! -
@virus-man merci de relire les règles du forum il est interdit de partager des liens avec du contenu sous copyright
-
Mise a part ca , personne a une idée ?
-
@fision123 est ce que tu as essayé de réparer ta clé comme te le disait @ViRuS-MaN ?
-
oui elle n'a rien , ici je viens de lancer en Libretro core Glupen 64 ca charge plus longtemps que avant( mais le jeu ce lance ) ca passe en 800x600 je vois mais la qualité graphique est vraiment bas , je vois des gros carrés genre pixel mais en plus gros . P e que ceci ouvre une piste pour vous ?
-
@fision123 je sais que la réponse va te sembler un peu brute mais, si tous tes jeux sont sur clé et que celle-ci n'a aucune erreur quand tu la connectes sur windows alors 2 solutions:
-
- Tente avec une autre clé formatée en fat32 ou exfat (pas ntfs) et met juste la rom en question dans le répertoire n64 pour voir comme cela se comporte. Si cela marche, cela vient de ta clé USB
-
- Garde bien ta première clé avec toutes les infos et réinstalle recalbox sur ta sd.
Fait nous un retour.
-
-
ok je test ca demain soir , celle ci etait formaté en NTFS je pense . mais le jeu ce lance avec l'autre core et emulateur c est ca que je me suis dit que la clé n'a rien .. mais je fait le test demain merci
-
@fision123 pas de ntfs pour le formatage des supports. Je pense que cela réoudra ton PB.
-
Coucou ,
Alors j'ai formaté et juste installé un jeu Nintendo 64 , pour l'instant ca fonctionne !! je ne comprend pas bien pk mais merci a vous
-
On est d'accord pour éteindre la PI tu passes par le menu , mais pour l'allumé je dois couper l'alimentation 3 sec pour remettre et la 'console' ce lance ??
-
@fision123 le pkoi du comment peut venir d'au moins 2 choses dans ton cas:
- Formatage de ta clé en NTFS qui n'est pas compatible avec Recalbox => toujours privilégier Fat32 ou exfat.
- si Extinction/mise sous tension sauvage, cela génère des erreurs sur la clé qu'il faut corriger en la connectant sur un pc sous windows. Le système détectera les erreurs si il y en a et te proposera de les corriger.
-
@jidem Bonjour ,
Effectivement le probleme recommence ... donc je vais resté sur ma carte SD .. mais j'ai un soucis a chaque fois que je la coupe / reboot je perd la config des manettes ?
-
Salut ,
Donc ici j'ai enlevé ma clé usb , j'ai formaté ma carte SD et installé recalbox dessus ca boot , une fois dans le menu je peu prendre Internal ou anyexternal au niveau de la mémoire , je mes en français ca reboot , et je dois refaire la config des manettes a chaque fois que je reboot ou coupe la console , je pense qu'il prend pas la mémoire en compte du coup ca ne sauvegarde pas ?
-
dans les options ou j'ai mis internal , je n'ai pas comme avec ma clé la capacité de la SD qui s'affiche N/A .. la carte SD
-
Salut,
J'ai exactement le même problème plus aucun jeu se lance du jour au lendemain hormis un seul jeu : diddy kong racing !
Pourquoi ? aucune idée par contre les jeux se lance avec retroarch .. vraiment chelou cette histoire.. -
personne a une idée svp ?
-
sauvegarder votre gamelist puis supprimer votre gamelist en ayant tuer le processus emulationstation
je vous laisse chercher la commandescanner votre clé usb sur votre pc elle est sans doute corrompue ou votre microsd voir le wiki
-
@acris bonsoir , merci pour ta réponse , mais j'ai deja fait deux formatages total et reparti sur une nouvelle base et ca re fonctionne quelques jours puis le problème reviens ..
-
surement ta clé usb, essaie directement sur ta microsd en mettant uniquement les roms N64