Mon PC "crie"
-
Bonjour j'aimerais obtenir de l'aide pour un problème que je n'arrive pas a cerner : je lance le boot de Recalbox depuis ma clé usb sur mon pc et après 3-4 minutes mon pc commence a faire le plus aigu des bruit qu'il puisse faire sans s'arrêter a moins que je l'arrête de force et l'écran est toujour noir avec le petit _ qui clignote en haut a gauche
Mon PC :- Packard Bell dot s
Atom N570 1.66 ghz
Intel graphic media accelerator 3150
1 Go de ram
320 go Western Digital Blue
Dual Boot avec Windows 7 starter
Ma clé USB :
- Kingstone 16go usb 2.0
- Packard Bell dot s
-
@thomas-a vraisemblablement un la**en. Tu peux t'y connecter en SSH ?
-
@substring Je ne peux pas m'y connecter en SSH mais je peux au moins affirmer que ce la**en n'apparait que quand je lance Recalbox ayant tester après de lancé Windows 7 starter tous c'est bien passé
-
@substring En espérant que vous ne m'en voudriez pas pour ce double post mais je suis aller farfouiller sur internet et le forum anglais et j'ai trouver que je pouvais désactiver alsamixer ( qui serait la cause de mon problème d'après un post anglais relatant le même problème ) sur windows 7 starter est-ce utile ?
-
@thomas-a je pense que @Substring cherche surtout à te faire manipuler le son... sous Recalbox et non sous Windows 7, puisque dans le cas qui nous intéresse tu démarres sous Recalbox. Pourquoi tu ne peux pas te connecter en SSH ?
-
@oyyodams Bonjour pour répondre a votre question je ne peux pas me connecter en SSH car mes ordinateur ne sont pas relié entre eux sur ma box ( je ne suis pas l'administrateur ) , mais comme je ne connais que très peu de chose sur ce mode de connexion je peux me tromper et de ce que j'ai compris le mode SSH est utilisable avec linux hors je n'ai pas accès a un quelconque interface linux
-
@thomas-a pas besoin de solides connaissances en linux, un logiciel sous Windows suffit: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)
-
@oyyodams Merci pour cela je suis effectivement aller télécharger le logiciel mais cela implique que l'installation de Recalbox ce soit finie non ? Pour tout vous dire chaque fois que le larcen commençait j'arrêtais le PC donc il faudrait que je le laisse finir l'installation une première fois non ?
-
@thomas-a oui, il faut installer Recalbox pour pouvoir ensuite s'y connecter...
-
@oyyodams hahaha, Bon ba je mis collerais ce soir en le mettant sous des couvertures et des coussin (histoire d'étouffer les bruits ). Merci pour votre aide
-
@thomas-a sinon avec un clavier sur le pc on peut y arriver