[Resolu] Manette Famicom USB
-
arrf je vois pas ce fichier j'ai dans le bios "ProSystem.dat" et dans le dossier system recalbox.conf recalbox.conf.template mais aucune ligne avec input_joypad_driver = "sld2" n'apparait...
-
Sinon tu attends la beta3 qui dois sortir aujourd'hui
-
ok, je laisse travailler les autres pour cette fois, je fais mon feignant et attends l' update merci à toi
-
je viens d'essayer l update j'ai encore un souci avec le bouton "B" qui active la fenêtre "config retroarch" pendant un jeu au depend de sa fonction
-
j'ai essayé de brancher une seconde manette celle ci se configure sans souci. il y'a moyen de réinitialiser toutes les configurations de manettes pour repartir à zero et reconfigurer la manette 01?
-
Bonjour il suffit que tu te rends de nouveau dans la configuration des manettes et tu relances la configuration des boutons
-
hello ma réponse est un peu tardive mais je viens de déménager ouf c'est fait donc oui cette solution je lai testée mais non cela ne marche pas...
-
je viens de mettre a jour le recalbox, j'ai reconfiguré la manette en suivant les touches indiqué. Mais pendant ma partie lorsque j'appuie sur le "b" cela ouvre la fenêtre config...erg... et si j'appuie vite cela fait aussi la fonction de la touche (tir punch etc) mais ça bug... et je crois qu'il y'a aussi une inversion avec le L1 et y.
-
@black Tu as bien configuré la "HOTKEY" ? C'est nécessaire et tu peux le placer sur select.
-
yepaaaa effectivement ça marche ^^ reste le "y" qui est a inverser avec "L1" ou "R1" selon, je lai testé sur mortal kombat; cela correspond respectivement au coup de pied haut et au block bravissimoxxs