[X86_64] Problème au démarrage
-
Bonjour,
J'ai un petit soucis au démarrage, depuis le passage en version 17.12.02 (version PC), je trouvais le démarrage plus long que d'habitude, quelques minutes au lieu de quelques secondes (j'ai tout sur SSD), et non ce n'est pas du aux roms, du coup j'ai lancé le mode verbose et pris une photo .
Si vous avez une idée pourquoi ça bloque si longtemps sur le xauth, je suis preneur. -
@lorith aurais-tu tes roms sur une clé usb en FAT32 ?
-
@substring non, sur un disque dur SSD en FAT32, pas le même que celui sur lequel se trouve le système.
-
@lorith FAT32, ca revient au meme. Pas de bol, ca ne marche pas trop avec le serveur graphique de la version PC. On y travaille, mais pas bcp d'espoirs ...
-
@substring Ah ? Ca fini par se lancer mais c'est juste un peu long.... ça ne le faisait pas avant la dernière maj.
-
@substring si je formate mon disque dur contenant les roms en ext4 ça résoud le problème ?
-
@lorith yes my lord
-
@substring merci, je vais faire ça alors
-
@substring J'ai passé le disque dur en ext4, remis mon répertoire backupé recalbox, remis les bons propriétaires et les bonnes permission et tout est ok à présent ! Merci encore
-
@lorith impec alors