Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Compatibilité controleur Slikstik ? (IPAC)

Manettes/GPIO/Encodeurs
    controleur slikstik ipac
    3
    3
    1204
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • florian
      florian last edited by

Bonjour, J'ai découvert depuis peu cette merveilleuse appli qu'est recalbox et je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question : peut-on jouer à plusieurs sur un même clavier (avec configuration des touches personnalisées) afin de savoir si mon SlikStik Quad est compatible (photo ci-dessous). Pour info, il embarque une carte IPAC qui émule un clavier USB tout simplement. Merci par avance pour votre réponse. SlikStik Quad

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Bonjour, la réponse est oui mais tu va devoir faire la configuration dans retroarch directement, sauvegarder le fichier de config et ensuite utiliser ce fichier de config pour tous les emulateurs grace a recalbox.conf https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)

• carlux3
          carlux3 last edited by

Bonjour,   Pourrais-tu expliquer un peu plus précisement ce que tu entends par "configurer retroarch directement" ? En fait j'utilisais la retropi avec mon ipac et j'avais gardé les boutons et leurs correspondances mais aujourd'hui je ne sais pas où le mettre dans recalbox ....

• First post
            Last post

Want to support us ?

114

89.8k
          Users

26.1k
          Topics

181.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com