Compatibilité controleur Slikstik ? (IPAC)

• Bonjour, J'ai découvert depuis peu cette merveilleuse appli qu'est recalbox et je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question : peut-on jouer à plusieurs sur un même clavier (avec configuration des touches personnalisées) afin de savoir si mon SlikStik Quad est compatible (photo ci-dessous). Pour info, il embarque une carte IPAC qui émule un clavier USB tout simplement. Merci par avance pour votre réponse. SlikStik Quad

• Staff
    Developer
    Global moderator
    Team

Bonjour, la réponse est oui mais tu va devoir faire la configuration dans retroarch directement, sauvegarder le fichier de config et ensuite utiliser ce fichier de config pour tous les emulateurs grace a recalbox.conf https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)

• Bonjour,   Pourrais-tu expliquer un peu plus précisement ce que tu entends par "configurer retroarch directement" ? En fait j'utilisais la retropi avec mon ipac et j'avais gardé les boutons et leurs correspondances mais aujourd'hui je ne sais pas où le mettre dans recalbox ....

Want to support us ?

281

82.0k
Users

22.5k
Topics

162.8k