Manette ps3 synchroniser mais ne fonctionne pas
-
bonjours, j'ais un petit soucie, j'ai une dualshock 3 officiel et j'ai fait la bonne manipulation pour la syncroniser avec mon raspberry pi 2. La mannette ce connecte corectement, recalbox la reconnais meme mais impossible de jouer avec aucun bouton ne fonctionne . c'est un amis qui ma donner le raspberry pi, du coup je n'y connais rien du tout.
-
Hello, as tu refais un mapping de ta manette via les options de emulationstation ?
-
j'ai essayer la manette est bien dettecter mais lorsque j'essaye de rester appuyer sur un bouton pour lancer le maping les bouton ne sont pas reconnus
-
Yop, Juste pour savoir c'est toi qui a installer recalboxos ou le système était déjà installer sur le raspberry que ton ami t'a passé ?
-
c'est moi, mais en gros il fallais juste copier les fichier sur la carte micro sd et une fois dans le raspberry lancer l'instalation automatique.
-
je vien de remarquer que ma dualshock est une version us je ne sais pas si c'est un probleme .
-
En effet, nous avons déjà eu des retour de manettes us non reconnues Je peux te conseiller de basculer sur la version beta 3.3.0 via une fresh install et retester.
-
oki je vous remerci pour vos reponse. je trouve ou la beta ?
-
-
je vous remercie je vais essayer de suite et je vous tiendrais au courant
-
j'ai instaler la 3.3.0 et impossible d'apairer ma manette ps3 elle tente de ce synchroniser, puis vibre maisaucune led ne ce fixe comme sur l'ancienne version
-
https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN) Change la ligne controllers.ps3.driver=official en controllers.ps3.driver=shanwan ou essaie aussi gasia Tu peux me dire ensuite lequel fonctionne ?
-
je vais paraitre pour un gros noob, mais impossible de modifier le fichier lorsque je tente de le modifier avec notepad++ il me dit que le fichier est deja utiliser et lorsque j'essaye de transferer une version modifier en amont sur mon pc sur recalbox il me dit je n'ai pas le droit