Manette ps3 synchroniser mais ne fonctionne pas
-
Yop, Juste pour savoir c'est toi qui a installer recalboxos ou le système était déjà installer sur le raspberry que ton ami t'a passé ?
-
c'est moi, mais en gros il fallais juste copier les fichier sur la carte micro sd et une fois dans le raspberry lancer l'instalation automatique.
-
je vien de remarquer que ma dualshock est une version us je ne sais pas si c'est un probleme .
-
En effet, nous avons déjà eu des retour de manettes us non reconnues Je peux te conseiller de basculer sur la version beta 3.3.0 via une fresh install et retester.
-
oki je vous remerci pour vos reponse. je trouve ou la beta ?
-
-
je vous remercie je vais essayer de suite et je vous tiendrais au courant
-
j'ai instaler la 3.3.0 et impossible d'apairer ma manette ps3 elle tente de ce synchroniser, puis vibre maisaucune led ne ce fixe comme sur l'ancienne version
-
https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN) Change la ligne controllers.ps3.driver=official en controllers.ps3.driver=shanwan ou essaie aussi gasia Tu peux me dire ensuite lequel fonctionne ?
-
je vais paraitre pour un gros noob, mais impossible de modifier le fichier lorsque je tente de le modifier avec notepad++ il me dit que le fichier est deja utiliser et lorsque j'essaye de transferer une version modifier en amont sur mon pc sur recalbox il me dit je n'ai pas le droit