Game not in full screen in FBA
-
Hello everyone,
I have some problems with some roms like Macross Plus (and some other Shmups), the game starts but is not full screen, they launched into a ''window''. Is there a way to have the game in full screen like DoDonPachi for example. I know that under Mame (windows) the Tab key can appear the Memu and change the aspect of the ration (for the game in question). Any idea ???En francais :
Salut a tous, je rencontre quelques problemes avec certaines roms comme Macross Plus (et quelques autre Shmups), le jeu se lance mais n'est pas full screen, ils se lance dans une fenetre. Y-a-t-il un moyen d'avoir le jeux en plein ecran comme DoDonPachi par exemple. je sais que sous Mame (windows) la touche Tab permet de faire apparaitre le memu et de changer l'aspect du ration (pour le jeu en question). Une idée ???
-
@defutura dodonpachi est un shmup vertical si ma mémoire st bonne, donc il ne doit pas etre fullscreen ...
-
Salut,
je me suis mal exprimé,
Pour DoDonPachi j'ai bien des bandes noires a droite et a gauche... mais pas en haut et en bas (ce qui est normal)
par contre pour un jeu comme Macross plus (qui est un shoot verticale), j'ai une bande noir a droite, a gauche, en haut et en dessous.
Ce qui revient a avoir le jeu dans un ''cadre''
je veux juste pouvoir faire quelque chose avec l'aspect Ratio (comme sur Mame pour Windows) pour que le jeu soit bord a bord (en haut et en bas)... -
@defutura je viens de tester, marche sans pb chez moi ...
-
@defutura integerscale activé ?
-
Merci pour les reponses, je vais testé ca dès que je rentre de la job. Je vais checker le integerscale...
Sinon je vais tester a partir d'une version clean de RecalBox... -
@rockaddicted
Un grand merci a toi,
effectivement une fois l'intergerscale activé tout est bien comme il faut.