Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Game not in full screen in FBA

Emulator Arcade/PC/Console
    full fba
    3
    7
    1866
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • defutura
      defutura last edited by defutura

Hello everyone,
      I have some problems with some roms like Macross Plus (and some other Shmups), the game starts but is not full screen, they launched into a ''window''. Is there a way to have the game in full screen like DoDonPachi for example. I know that under Mame (windows) the Tab key can appear the Memu and change the aspect of the ration (for the game in question). Any idea ???

En francais :

Salut a tous, je rencontre quelques problemes avec certaines roms comme Macross Plus (et quelques autre Shmups), le jeu se lance mais n'est pas full screen, ils se lance dans une fenetre. Y-a-t-il un moyen d'avoir le jeux en plein ecran comme DoDonPachi par exemple. je sais que sous Mame (windows) la touche Tab permet de faire apparaitre le memu et de changer l'aspect du ration (pour le jeu en question). Une idée ???

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @defutura last edited by

@defutura dodonpachi est un shmup vertical si ma mémoire st bonne, donc il ne doit pas etre fullscreen ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • defutura

Salut,
          je me suis mal exprimé,
          Pour DoDonPachi j'ai bien des bandes noires a droite et a gauche... mais pas en haut et en bas (ce qui est normal)
          par contre pour un jeu comme Macross plus (qui est un shoot verticale), j'ai une bande noir a droite, a gauche, en haut et en dessous.
          Ce qui revient a avoir le jeu dans un ''cadre''
          je veux juste pouvoir faire quelque chose avec l'aspect Ratio (comme sur Mame pour Windows) pour que le jeu soit bord a bord (en haut et en bas)...

Substring rockaddicted 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @defutura last edited by

@defutura je viens de tester, marche sans pb chez moi ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• rockaddicted
              rockaddicted @defutura last edited by

@defutura integerscale activé ?

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

defutura 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • defutura

Merci pour les reponses, je vais testé ca dès que je rentre de la job. Je vais checker le integerscale...
                Sinon je vais tester a partir d'une version clean de RecalBox...

• defutura
                  defutura @rockaddicted last edited by

@rockaddicted
                  Un grand merci a toi,
                  effectivement une fois l'intergerscale activé tout est bien comme il faut. 🙂

• First post
                    Last post

Want to support us ?

105

99.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com