Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Ensemble de Roms cross-plateformes

Emulateurs Arcade/PC/Console
    ensemble roms
    2
    2
    754
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MoebiuS451
      MoebiuS451 last edited by

Bonjour,

J'ai vu sur plusieurs vidéos des gens ayant monté des versions de Recalbox avec des jeux de plateformes différentes dans le même directory et un menu séparé dans l'interface ES (par exemple un ensemble Mario qui aurait regroupé des roms nes, snes, game watch, nintendo64, gb etc..., un ensemble Mortal Kombat ou un best off de shoot'em'up). J'ai vu pas mal de gens faire ça mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur la doc afférente.

Est-ce que le directory doit avoir une syntaxe particulière ? (est-ce qu'il est possible de l'appeler par exemple \share\roms_Mario ?)
      A quel endroit déclarer ce menu supplémentaire pour qu'il apparaisse dans ES ?
      Au lieu de dupliquer ces roms dans ce directory propre, est-ce qu'il est possible d'utiliser des liens symboliques vers ces fichiers ?

Merci par avance !

m_MoebiuS_m

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @MoebiuS451 last edited by

@moebius451 Salut,

Rien de prévu par défaut pour ca. Peut-être en jouant sur les favoris, je ne sais pas

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

78

90.9k
        Users

26.5k
        Topics

182.3k
        Copyright © 2021 recalbox.com