Probleme clavier MSX
-
Bonjour, Déjà merci ! merci ! merci ! et bravo pour cette recalbox. Je ne savais plus trop comment m'amuser avec mon raspberry-pi et là je kiffe a mort. Mon problème : Juste un petit soucis avec l’émulateur MSX. Je possède un jeu qui nécessite l'appui de la touche f1 du clavier msx pour démarrer. Malgré mes efforts, je n'ai pas été capable de trouver une touche ou combinaison de touche pour démarrer le jeu (F1 / CTRL+F1 / 1 / CTRL+ALT+F1, etc...). J'ai essayer de regarder sur la doc de l'emulateur (retroarch / fmsx-libretro http://psp.akop.org/fmsx/doc) mais pas moyen de trouver un "keyboard layout" qui parle de la touche f1. Pour info, la cartouche originale s'appelle Monkey Academy (sur un Sony Hit Bit HB-75P que j'ai peur de rallumer et de le griller définitivement ). Si quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance, cfm
-
Oua. Ca c'est un problème dans le genre bien spécifique Trop pour moi Franchement ca risque d'etre difficile si le core retroarch ne capte pas les events sur F1...
-
Arf, pourtant il y a écrit keymaster sous ton avatar ;-). lol. Dommage c'était mon premier jeu video et je voulais le montrer a mes enfants (et rejouer un peu avec tant que j'y étais). Bon je vais tenter ma chance sur un forum us, je ne sais pas encore lequel... Merci quand même d'avoir répondu aussi vite !