V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Is anyone having the freeze problem with game boy, game boy advance and game gear?
-
Salut, Désolé pour ma question mais c'est quoi au juste les splatscreens ?
-
my problem become when I try to choose gba or genesis or gb emulator, I press A button to go to the games and after that all is freezed and I can't do nothing more than reboot the system.
-
Je n’aime pas comparer les systèmes, mais sur happi ils ont réussi à résoudre le problème de son qui crache sur mame, pensez-vous faire de même ?
-
Haha que veux tu... Nous n'avons pas le même niveau de compétence chez HAPPI et recalbox ? Plus sérieusement quel core libretro utilisent ils par défaut? Et toi tu passes par lequel sur recalbox?
-
Oula ! J’ai lancé deux fois happi, … dans leur dossier config je n’ai pas trouvé grand-chose !! Je sais qu’ils utilisent mame2003 et Retroarch 1.2.2, sans savoir s’il y a un rapport avec le problème !!! Je suis sur recalbox beta-14, nouvelle installation Et dans recalbox.conf, je ne trouve pas la ligne mame, donc je te dirais que j’utilise la config par défaut ! Je sens que je t’ai bien aider pour le coup !!
-
ok donc si tu es dans la dernière bêta de recalbox et que tu n'as pas forcé l'utilisation du core imame4all, tu utilises également mame2003 sous recalbox. Serait il possible de nous passer le nom de jeux sur lesquels tu rencontres des soucis de son afin de pouvoir faire des tests. Utilises tu le même romset sur les distributions ? Ton romset est il bien à jour sur le romset mame 0.78 (mame 2003) ? De plus, autre point, HAPPI overclock automatiquement le rpi par défaut sans laisser le choix à l'utilisateur. Donc sous recalbox as tu également overclocké en manuel ton rpi via les options de emulationstation.
-
@courte les splashscreens activables via recalbox.conf sont en fait un "pré-écran de chargement" qui s'affiche lors de l'allumage de la recalbox. L'option a été ajoutée, car certaines personnes souhaitant charger leurs roms depuis un NAS, modifient la séquence de boot de leur recalbox, et se retrouvent devant un écran noir pendant plusieurs dizaines de secondes. Elles peuvent donc activer cette option, et au lieu d'avoir un écran noir, sans informations, ne sachant pas trop si leur rpi est mort ou pas, obtiennent alors un premier écran de boot, puis l'écran classique, avant d'arriver sous emulationstation. @aaroncastello123 I don't what is the root of your issue. I can't reproduce this problem on my own recalbox If someone else have this problem, tell us please.
-
Pour les roms c’est principalement des jeux IREM (gunforce, gunforc2, inthunt, rtypeleo) Mon romset est bien à jour (mame 0.78) et j’utilise les même roms sur les deux distributions J’ai essayé avec mon rpi2 overclocké ou non et le résultat est le même !
-
@actarus1973 : Ok j'ai jeté un coup d'oeil au soucis de son avec les jeux IREM et je pense avoir trouvé le soucis. Ca devrait être fonctionnel dans la prochaine bêta. Merci du feedback.
-
Cool merci à toi rockaddicted
-
I'm using beta 14 here and n64 shows a black screen. What do I need to edit in the configuration file to get it to work?
-
hummm did you update your
recalbox.conf
using therecalbox.conf.template
file in the same folder ? N64 section changed in the last betas. Your roms was ok in the previous recalbox's versions ? -
Can someone play to crash team racing on psx emulator?
-
@aaron Tried it yesterday, Crash Team Racing on PSX works fine for me
-
I tested more than 10 crash team racing, can you send me (by pm) a link to download a good version of this game?
-
are you ok with bios ? https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Add-system-bios-(EN)
-
Yes, my bios is ok. When the game starts all is fine, but 20 seconds latter the game doesn't run and I have a black screen
-
Even with the one I've sent you ? I played through two laps of a game without problems Is the game on internal sd card or external usb ? Do you have other psx games and are they working fine ?
-
@voljega I can play to FF VII without issues, but I can't play to CTR on beta 14. I'm gonna try another beta, like 7 or 9. The game is on the microSD card. edit: I tryed in beta7... same problem.