V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Thanks @digitalLumberjack !!! I did not know that!
-
On beta 8, I edited (using winscp text editor) the cfg file to use snes9x core, rebooted, and it doesn't look like it's using snes9x. In 3.2.11 with the default configuration, using an xbox 360 wireless controller I had the option to use the d-pad or the analog stick. On beta 8 the d-pad doesn't work (I've only tested on snes).
-
fba_libretro tourne avec les roms FBA v0.2.97.36, et je les ai trouver plus facilement que les roms mame 0.161 Même si je n’ai pas testé les 3750 roms, j’ai rencontré très peu de roms qui ne marchait pas ! Je n’ai pas rencontré de problème de son dans les Knights of Valour Certain tourne au ralentie (In The Hunt, Gun Force II) Le bouton L3 permet enfin d’accéder au dip switch (vies, difficultés,…) mais que pour les jeux capcom pour l’instant Les jeux neogeo aussi tourne mieux dans le dossier fba_libretro (Metal Slug 5, Samurai Shodown V Special) Dans le dossier neogeo c’est même roms tourne sans le son, et quand je change l’émulateur dans recalbox.conf je n’ai plus accès au réseau et plus aucun jeux ne se lance, obliger de formater la carte SD La v3.3.0-beta-8 ne reconnait pas ma manette xbox 360 filaire, testé que sur fba_libretro
-
Cette manette: http://www.ebay.fr/itm/131287093519 Fonctionne très bien dans les menus, mais on ne peut en configurer que deux et pas quatre (la manette trois est une et la quatre est trois). Par contre... Rien de rien dans les jeux. Cela ne fonctionne pas.
-
tu peux essayer de forcer le driver sdl2 pour voir si ca change quelque chose : <span style="font-family: Consolas, 'Liberation Mono', Menlo, Courier, monospace; font-size: 13.6000003814697px; line-height: inherit; background-color: transparent;">global.inputdriver=auto dans recalbox.conf</span>
-
Is there a reason why the d-pad on an xbox 360 controller doesn't work in games? I've tried using the default driver as well as uncommenting the other driver in the cfg file. Also I still don't understand why I can't get snes9x to be the default snes emulator. Editing the cfg file works for other settings but pocketsnes continues to be the emulator used despite specifying snes9x_next as the core to use. The new cfg file isn't as clear as the old one so it's a possibility that I am doing something wrong.
-
Can you upload your recalbox.conf on pastebin please? And what kind of xbox dongle are you using? An official or a chinese copy?
-
When using a wireless xbox 360 controller and a wired xbox one controller, both work fine in ES but when in an emulator on the 360 controller works. If I boot with out the 360 controller the xbox one controller will then work in the game. I've tried specifying what controllers to use in ES but it had no effect when using the 360 & Xbox one controller at the same time. The same issues also apply when using a ps4 controller instead of an xbox one. The d-pad on any of the controllers no longer work in any emulators.
-
I thought I was using an official adapter but now that I look at it I don't see any microsoft markings on it:| I've never used paste bin, so what options do I need to choose?
-
Here is the paste bin link: http://pastebin.com/YRRgTwfA
-
How do you know it's not the new core ? Did you pop up the retroarch menu (HOTKEY + B) and verified the core used (displayed at the bottom of the screen i think)
-
Yep, and it still shows pocketsnes. I've changed it without issue on 3.2.11 (after I learned to use a proper text editor). Where are alternative cores stored? Can I change it through the GUI in retroarch?
-
En parlant de bon éditeur de texte, si bloc note est à faire, word pas qui est sur windows depuis au moins seven est il suffisamment bien foutu pour pas mettre le fichier en carafe ? Que ce passe t il si le fichier de configuration est corrompu ?
-
D'après les retours des utilisateurs windows sur le forum, il est conseillé d'utiliser Notepad++. Après pour être tranquille, le mieux est encore de passer en ssh et d'utiliser l'éditeur nano.
nano /recalbox/share/system/recalbox.conf
puis modifctrl+x
pour quitter ety
pour valider la sauvegarde. -
Oui notepad ++ est vraiment conseillé. Il fonctionne nikel.
-
Mon recalbox.conf change tout seul. Le wifi se remet sur ON et les contrôleurs s'enlève de xbox pour se mettre à PS3. MErci pour la réponse précédente, les drivers pour mes manettes copies-SNES était une bonne piste. Tant pour les émulateurs que pour la quantité. Y a t il de quoi faire un mini How-to ? Que tester en cas de manette non reconnue ? ps: je vais changer d'éditeur pour tester du coup.
-
Hello tout le monde, petite question car j'ai pas tout suivi depuis quelques temps, les manettes PS3 sont elle reconnus en mode filaire ? Si ce n'est pas le cas, est ce que cela sera prévu à l'avenir ?
-
Malheureusement non les manettes ps3 ne sont compatibles uniquement en bluetooth. Digi a passé pas mal de temps par le passé à essayer de les faire fonctionner en usb, mais en vain... Peu être dans une prochaine version avec un grosse mise à jour du côté kernel etc... de recalbox.
-
Oki merci pour la réponse Rockaddicted et bonne fin de soirée l'ami ! ^^
-
Bonjour, Je suis actuellement sur la version 3.2.11 et j'ai vu que la mise à jour vers la 3.3.0 ne sera pas dispo. Il faut donc que installer la beta mais j'ai peut de perdre toutes mes roms. Est-ce le cas. Si oui quelle est le plus rapide? Copier les fichiers via linux ou les ré-envoyer via le réseau après l'install? L'idéal serait que l'installation de la 3.3.0 ne supprimer pas mes fichiers !!! Merci