Dos : Captain Dynamo Trainer
-
Comme cet jeu est d'un côté interessant, mais de l'autre extrèmement difficile avec 2 vies et pas de sauvegarde entre
les 6 niveaux, j'ai trouvé un Trainer qui fonctionne sous Recalbox.
god mode, 9 vies, sauter au niveau.
Download :
http://Zclub.eu/DYNAMO-T.COM
Dosbox.cfg obligatoire avec cycles=auto et scaler=none. -
Je prends pour voir ...
Merci.
-
Hello,
Ce jeu me fait bien envie mais je bloque sur le mapping Joystick.
Je m'explique.
Le jeu détecte automatiquement si un joystick est présent et cela bypass le mapping DosBox.Résultat, il m'est impossible de faire un saut haut (jump + up) alors qu'au clavier, aucun problème.
Avez vous le même problème? -
@cotedeporc
Oui t'as raison, j'ai aussi pas mal bricolé là dessus avant que ça marche.
Pour commencer, il faut définir dans dosbox.cfg (locale) joysticktype=fcs.
Alors tu auras juste gauche et droite qui vont fonctionner après. Bon, il y a pas de tir. Espace=sauter (hauteur normale)
Alors dans le keymapper tu définis le button le plus proche (chez moi le B) et tu ajoute espace sur cet bouton. Après tu sélecte axe en haut du joystick et tu l'ajoute aussi au bouton "B". Pervers hé...
Maintenant tu peut faire des long jump avec le bouton "B" et courir en même temps.
Il te faut encore le short jump, tu le mets sur le prochain button (souvent celui d'audessus, chez moi le Y, et tu ajoute juste espace sur celui là. T'as maintenant le short et le long jump.
Reste accroupir...
Accroupir est un truc vache qui doit fonctionner instantanément, comme se baisser pour les scies, ou se laisser tomber au bon moment. Tu choisira donc un bouton que tu peux atteindre avec l'autre main, et sur cet bouton tu ajoute axe en bas du joystick.
Moi j'ai pas mal de boutons sur mon bartop, pour bien faire il faut encore ESC pour sortir, Enter pour terminer highscore et Q pour revenir au menu, mais avec un clavier bluetooth ou usb sous la main, cela marchera aussi. -
@dragu AH le fourbe!!
Merci!!!!