XML Scraper : Aucune option pour garder le nom des jeux MAME et FBA tel qu'ils sont avant scrap ?
-
Bonjour, je vous expose mon problème, lorsque je scrap mes jeux MAME ou FBA Libretro via le logiciel XML Scraper, la dénomination des jeux change. Par exemple, de "Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Euro 990608)", je passe à "Street Fighter III 3rd Strike : Fight for the Future", et les clones eux se font tous renommer "Street Fighter III 3rd Strike : Fight for the Future (clone)"... Assez problématique lorsque je veux choisir une version en particulier...
Par contre si je choisis l'option "nom du fichier (sans ext)", le jeu s'appellera "sfiii", soit justement le nom du fichier sans extension...
Quelqu'un aurait une solution ?
-
Hello,
Malheureusement non, pas encore, mais bientot. (enfin quand j'aurais du temps)
Il faut que j'ajoute une "options" pour les noms pour mettre le type de clone entre parenthèse derrière le nom du jeu
-
Hello,
J'allais poser exactement la même question !
Ou même ne serait-ce que avoir "Nom du jeu (nom du fichier)" comme label pour différencier les clones.Une autre demande d'enhancement (qui pourrait être liée) serait de pouvoir ne mettre à jour que le texte et les labels lors du scraping (pas les images). Sachant que la partie la plus longue est le hashing et la génération des images, une amélioration sympa pourrait être de ne mettre à jour que la description du jeu (par exemple pour passer d'un scrap FR en EN sans relancer le long process).
Typiquement, j'ai remarqué que les commentaires FR pour les consoles avaient une orthographe calamiteuse, j'aimerais tout repasser en EN sans avoir à regénérer les images. -
Pour le rescrape "sans les images" c'est déjà le cas
Si l'image existe, UXS ne la recréer pas (et donc ne retelecharge pas les differents médias et donc ne les mix pas )
-
@screech Ok c'est bon à savoir, je n'en étais pas certain à 100%.
Après je ne sais pas quelles sont les libertés au niveau du fichier gamelist.xml, mais je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'y stocker dans un champs le résultat du hash afin de pouvoir refaire un scan de rafraichissement (uniquement textuel) sans avoir la lecture de la rom entière (ou peut- être du game ID si on reste sur la même source, mais il manquerait le champs plateforme).J'ai remarqué que le scraping via recalbox sur le site screenscraper donnait des fichiers images 2 à 4 fois plus gros que via UXS, alors que les résolutions ont l'air proche (c'est peut-être l'effet bombé de l'écran sur l'outil interne qui fait ça).
-
pour le mode "Mise à jour" il faudrait que je revois le fonctionnement
Par contre pour la taille des images (MIX compris) il y a une option pour ça (de mémoire : config/avancé/config image)