Recalbox 17.12.02 & Pb encodeur Xin-Mo
-
Bonjour à tous,
tout d'abord merci pour le taff impressionnant de l'équipe (Wiki, blog, fofo etc...).
J'ai un soucis depuis la dernière maj recalbox, les boutons de mon second joueur ne fonctionnent plus. Les deux manettes fonctionnent par contre.
J'ai un bartop 2 manettes 9/8 boutons avec encodeur usb xin-mo. J'ai tout réinstallé, même chose...J'ai vérifié mon cablage => pas de pb (ça fonctionnait avant la maj de toutes façons).
Cette version est-elle compatible avec cet encodeur ? Avez-vous une idée de ce que je peux vérifier ?
Merci beaucoup pour votre aide
Laurent -
En complément, après avoir mieux lu les règles :), ci-joint le résultat du script recalbox-support.sh
http://dl.free.fr/ejpnW0UUb -
Hello alors niveau OS il n'y a eu aucun changement pouvant expliquer que ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.
Je viens de regarder tes logs et le système voit bien 2 inputs séparés donc pas de soucis.
Dans ES mappes tu bien uniquement le joueur1 ?
Affectes tu manuellement j1/j2 ? -
hello
oui dans ES je configure uniquement le joueur 1. pour l'affectation manuelle je suppose que tu parles du menu ou je peux choisir entre default et les interfaces xin-mo sur chaque joueur ? SI c'est ça, j'ai essayé les deux sans résultats.
j'ai aussi changé le cable usb pour être sûr...rien de concluant -
@scorpio70 tu peux te connecter en ssh et lancer la commande
evtest
et tester te 2 joueurs ? -
@substring Est-ce que le test est long ? ça reste figé sur:
Properties :
Testing ... (interrupt to exit)idem sur les deux interfaces détectés en lançant la commande evtest
-
@substring bon encore lu trop vite...bref même chose sur le test, tout fonctionne bien sur mon joueur 1 et aucun des boutons du joueur 2 ne fonctionne
-
@substring j'ai finalement trouvé le souci en démontant entièrement la bazar...le câble de masse commune des boutons du joueur 2 s'est sectionné. je suis bon pour en acheter un autre.
désolé du dérangement et merci pour votre aide
Laurent -
@scorpio70 resoude ou un domino
-
@substring pas faux je l'ai raccourci en virant les boutons latéraux pour le moment. ça fonctionne...joie et allégresse