Manette n64 sur prise playstation
-
Salut @ tous,
J'aurai besoin de vos lumières pour mon projet. J'ai adapter un pi3 dans une playstation 1 et j'ai relié les prises manettes sur un adaptateur playstation usb de manière à pouvoir utiliser le gpio pour les boutons on/off et Reset. Donc jusque là, je branche une manette ps1 sur la play et tout fonctionne. Par contre pour la n64, je souhaiterai pouvoir utiliser la manette 64 qui est tellement spécifique que même avec la manette ps1 c'est pas top pour jouer. Donc ma question, est ce que je peux adapter une prise
playstation sur une manette n64 originale ou usb (usb je pense pas comme je passe par l'adaptateur ps). D'avance merci pour vos réponses -
-
J'ai pas pu m'en empêcher dsl ^^.
Je pense que dans le fond c'est possible mais le reste et de savoir si quelqu'un c'est deja amusé a mapper une manette de n64 sur du psx -
Oki, bon je vais déjà démonter une manette n64 et une ps1 voir comment je peux faire ça. Merci pour le retour
-
@crazyjump nan mais attend aussi peut etre que d'autres utilisateurs on de meilleurs reponses a t'apporter contrairement a moi ^^.
-
Ça vaudrait peut être le coup de brancher la manette n64 directement sur le gpio ?
-
oui mais dans ce cas je ne pourrai plus utiliser les boutons on/off et reset