Téléchargement de l'image 4.0.2
-
Salut
Je recherche l'image de la version 4.0.2. Malheureusement sur le github, la release 4.0.1 passe directement à la 4.1
Est ce que quelqu'un saurait où la télécharger ?
Merci -
@gloup elle n'a qu'un simple correctif de configgen (mais qui change tout)
-
@gloup bonjour je ne savais pas que la 4.2 existait .la mise à jour du 4.1 ne permet elle pas de Passer en 4.2 ?
-
@malik69 La 4.2 n'existe pas. La 4.0.2 a existé entre la 4.0.1 et la 4.1
-
@malik69 qui a arlé de la 4.2 ? Elle n'existe pas et n'existera jamais. C'est 4.0.0 -> 4.0.1 (obligatoire pour passer en 4.1) -> 4.0.2 (maj non obligatoire) -> 4.1 ---(changement de versionning)--> 17.11.02 --> 17.11.10.2
-
@substring Ok merci, je repartirais sur la version 4.0.1 si je n'arrive pas a régler mon problème.
Par contre je vous que c'est toi qui a poussé la modification qui me pose des soucis (XBYA: button position rather than name).
Peut-être que tu pourras me dire avant que je casse tout si je peux copier l'ancienne version des boutons XBYA (genre help_button_a_svg.cpp) vers ma pi en 17.11.10.2 ou si ces fichiers sont uniquement utilisés pour la compilation et ça ne servira a rien ? -
@gloup ca te pose problème ? comment ca ? Tu peux être plus explicite, parce que tu n'as jamais parlé de problème jusque là ...
Le seul truc qui s'est passé, c'est que j'ai changé les SVG des boutons, en indiquant la position du bouton qu'on attend plutôt que son nom. C'est tout.
-
@substring Initialement c'était sur ce poste là ou tu m'avais répondu : https://forum.recalbox.com/topic/10880/changer-les-symboles-de-touches-dans-le-menu-sur-4-1/6
Mon soucis c'est que dans le cas d'un bartop avec 6 boutons par joueur, j'ai les X B Y A qui sont indiqués et c'était compréhensible pour les menus jusqu'a la 4.0.2.
Le soucis avec les nouvelles icônes c'est que ce n'est plus une lettre (Bouton A) mais une position sur 4 boutons (Position droite), comme la manette. Et sur le bartop c'est dur à comprendre, surtout quand c'est une borne que je fabrique pour quelqu'un.Donc comme je ne m'en sort pas, je pense à repasser en 4.0.2 et bloquer les mises à jour comme de toute façon tout est cablé sur GPIO, les dernières MAJ ne me concerne pas vraiment.
-
@gloup C'est vraiment le marteau piquer pour écraser une mouche là quand même ... sur la deco de ton panel, tu fais un cercle autour des 4 premiers boutons, tu évites de les aligner comme dans les bornes des années 80 mais tu fais un truc plus ergonomique comme sur les Astro City, et ca ira ... Faut quand meme pas chercher midi à 14h ...
-
@substring mes excuses je suis novice par contre il y aura forcément un jour une 4.2 ou une version augmenté comme tout logiciel.
-
@malik69 pardon aussi, je suis un des développeurs de Recalbox, et pardon aussi de savoir comment on nomme les versions hein Tu remarques le jolie petit logo qui dit "team" à côté de mon pseudo ?
Depuis la 4.1, le versionning a changé, on a fait un joli sujet sur le blog pour expliquer, je t'incite à t'y référer
donc pas de 4.2 ^^
-
@substring hey, t'abuses quand même, y'a des utilisateurs qui savent mieux que toi ok ? naméo ^^
-
@substring Je ne suis pas d'accord avec toi.
Si on schématise, les 4 boutons de la borne forment un carré alors que ceux de la manette un carré à 45°. Et la modification des panels ne peut pas se poser dans mon cas, le panel acier et covering sont déjà faits.Alors certes, mon problème est un détail dans l'océan de fonctionnalités que vous avez déjà développé, mais qu'on soit clair, je ne vous demande pas de développer une version pour moi, j'essaie juste de comprendre si je peux le résoudre et remettre comme avant ou si il faut à la fin que je finisse par soit me compiler une version par moi-même, soit downgrader.
Après tout, vous présentez aussi recalbox pour une utilisation en borne d'arcade.
-
@gloup ce menu sera bientôt themable.
-
@rockaddicted Ok, merci pour cette info
-
@gloup tu connais http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html ? Un peu la référence en DIY pour bornes. Quand je te propose de mettre les boutons dans un alignement plus ergonomique, je pense aux exemples donnés où les 4 boutons qui nous interessent sont un peu en forme de losange penché, et non un carré horizontal (ok, on peut dire vertical, mais ne chipotons pas pour si peu :D)
Bon rock il n'est pas drôle il envoie la sauce trop vite, il n'aime pas les surprises
Donc oui, cette partie du menu sera themable des que notre saint @digitalLumberjack aira fait la revue du code
-
@substring Oui, j'ai 2 des modèles de ce site qui sont utilisé sur mes panels.
C'est bien pour moi si la partie la va être libérée. -
Promis je me magne