Configuration du GPIO ?
-
Bonjour à tous
Alors grâce a vous tous ... j'ai pu utilisé mon joystick en GPIO et ça fonctionne ... seulement voilà je vous explique. J'ai configuré ma Recalbox avec une manette Snes en USB, avec une clé USB comme support principal et une autre clé bluetooth pour relier mon mini clavier au RPI2. Donc il me reste un seul port USB surlequel j'avais branché en USB mon stick au départ avant d'opter pour un cablage GPIO. Le GPIO a marché chez moi quand j'avais laissé les 4 ports USB branché. Des que je supprime l'un des accessoires (Manette, Joystick, ou BT) le GPIO marche plus sous EmulationStation ... je peux meme pas le configurer dans Input sous ES ... Ma question est de savoir comment faire pour dire que l'input principal #0 est le GPIO et le #1 serait la manette pour jouer à deux par ex
J'aimerais pouvoir modifier un fichier de config en dur par ex ? ou Peut etre y a t'il une manip a faire ? Merci pour votre aide
-
Hello
Personne n'a pu se pencher sur mon soucis ? Ou peut etre que personne n'a de solution
Merci pour votre aide !
-
Salut, c'est bizare ton probleme. SI tu demarre sans aucun port usb branché tes gpio fonctionnent ?
-
Bonjour as tu vérifié ton cable gpio, as tu bien branché la masse ? as tu une alimentation suffisante ? 5v 1A ou 5V 2A ? Hmm il est peut etre possible de définir une régle udev et de désigner les ports pour l'une ou l autre utilisation. udev.rules