Kodi stop la lecture aprés 10-15 minutes
-
je crois pas que le couplage wifi/samba soit tres fonctionnel, chez moi tout pareil que toi mais en ethernet et ca marche bien.
La ton probleme fait penser a un buffer video qui se rempli pas assez vite -
Une idée sur ce que je pourrais faire ?
Pour l’ethernet, je peux pas. Du coup ... -
peut etre voir du coté du CPL?
-
@666lestat Je rejoins @cissou sur le wifi, Kodi n'aime vraiment pas quand il y a des perturbations réseau et qu'il n'arrive plus à suivre. Bien avant que je connaisse Recalbox, j'avais installé Kodi, du moins son ancêtre Xbmc en wifi et j'avais les mêmes problèmes que toi. Après passage en ethernet plus aucun souci... C'est sur ça demande un peu de travaux. Le CPL peut être une alternative.
-
c'est tout de même bizarre, ça fonctionne parfaitement bien sur mon oneplus one en wifi.
je vais tester.
Merci. -
BT du rpi3 activé ? Une manette de co dessus ?
ils ont fait sagouins niveau wifi/bt sur le rpi3... si j'active les 2 en même temps, les débits chutent. -
tu peux également jouer sur les réglages des tampons : http://atlasweb.net/comment-augmenter-la-memoire-tampon-et-diminuer-le-buffering-sur-kodi/
-
oui j'ai un clavier BT de branché.
je vais tester sans.
je vais aussi regarder pour le tampons.
Merci -
@rockaddicted said in Kodi stop la lecture aprés 10-15 minutes:
BT du rpi3 activé ? Une manette de co dessus ?
ils ont fait sagouins niveau wifi/bt sur le rpi3... si j'active les 2 en même temps, les débits chutent.Tu avais raison !!!
Whoua, je pensais pas que l'on pouvais autant merder de ce côté la.En tout cas merci c'est top maintenant.
-
@666lestat you are welcome, have fun
-
J'ai remarqué que j'avais le même problème, enfin les memes symptômes sans BT et en ethernet ! Je m'etais stupidement dit ah ben je vais scraper mes 3000 mp3 en smb pendant la lecture... et ben non.