Moonlight crash (impossible de changer les fps)
-
Bonjour,
Après de multiple recherche et essai j'ai pas trouvé la solution. En faite mon moonlight fais un crash to recalbox quand j'essaye de modifier le moonlight.conf (pour l'adresse ip, les fps et le bitrate) le pire dans tout ça c'est que même si je le remet a l’état initiale il continue de crasher je suis obligé de le récupérer sur une autre copie de recalbox pour que ça remarche. une solution ? -
@sino36 Salut,
Comment l'édites-tu ? avec quel éditeur ?
-
Wordpad tout simplement tu pense qui en est la cause (je vais essayer avec notepad++ alors)
-
@sino36 oui essaie notepad++, assure-toi que le fichier est au format UNIX et non Windows. Tu es sur quelle version de Recalbox ?
-
en fait ton fichier doit être tout moisi. Renomme le répertoire configs/moonlight (juste la partie moonlight), reboote et retente sans rien éditer en premier lieu
-
la toute derniere en stable j'ai fais la mise a jour hier
Donc je vien de renommer et fais un reboote, moonlight ce lance sans problème (aprés avoir copié le dossier key biensur) je vais essayer de le modifier avec notepad ++ -
non toujours la même chose ça plante dés que j'essaye de le modifie.
"#Hostname or IP-address of host to connect to
#By default host is autodiscovered using mDNS
address = 192.168.1.98#Video streaming configuration
width = 1280
height = 720
fps = 30#Bitrate depends by default on resolution and fps
#Set to -1 to enable default
#20Mbps (20000) for 1080p (60 fps)
#10Mbps (10000) for 1080p or 60 fps
#5Mbps (5000) for lower resolution or fps
bitrate = 5000
" -
je l'ai modifié sous putty et ca marche .. donc c'est bien un problème d’éditeur